Qui seraPresent a las vegas du 27 avril au 03 mai

Je serais present du 27 avril au 03 mai pour une grosse semaine de poker ! si un francais est dans le coin a cette période aucun probleme pour se rencontrer et boire un verre sur place !

j’y suis du 17 au 27 avril, dommage :wink:

si tu trouves des bons plans oublies pas de me faire croquer !

no souci il te suffira de suivre mes aventures sur mon blog, je ferais un compte-rendu journalier de mes aventures là bas

Quel beat de partir a Vegas a 1 mois des WSOP

en fait pour être tout à fait transparent j’ai choisi ses dates pour deux raisons :

1. la principale raison c’est que j’ai deux enfants et pour les faire garder c’était beaucoup plus simple que ça tombe pendant les vacances scolaires car difficile de trouver quelqu’un de confiance pour s’occuper des enfants et les emmener et les rechercher à l’école tous les jours

2. c’est pas le même prix les réservations d’hôtel pendant les WSOP

et puis je serais pas en reste pour autant, durant mon séjour a lieu la grande finale du WPT à 25 000$ de buy-in au Bellagio :slight_smile:

je risque de croiser du beau monde

Dans un autre registre tu sais si par hasard il existe comme au cercle gaillon des tables Omaha pot limit et holdem no limit 1 tour 1 tour ? l année derniere j ai pas recu a trouver …

Sinon pour les tournois a vegas le lien suivant est pas mal http://www.lasvegasvegas.com/poker/tournaments.php

Plus que 11 jours avant de partir et franchement ca passe pas vite…

jeromewill écrit:

un rêve de gosse de partir à vegas…
n’oublie pas de nous raconter en détails :wink:

enfin le jour arrive depart ce soir pour paris et cession de cash game au cercle gaillon pour s echauffer ! et demain las vegas !

good luck a toi jerome ! :slight_smile:
et profite un max !

Déchire le tout :wink: