Qui sera le 5000ème visiteur de mon blog

Salut tout le monde,

Mon blog est en ligne depuis peu, et mon compteur annonce déjà quasiment 5000 visites, j’en suis très content…J’espère que toutes ces visites ne sont pas missclicks :frowning:

En tout cas, ayant un peu de tps ce week-end, je propose à la personne qui sera la 5000ème (preuve à l’appui, capture d’écran)… de lui faire deux HHs ce week-end… que je posterai en vidéo sur mon blog… ET pas de retouche Photoshop pour la capture :lol:

A++
Canonbis

PS: Sont exclus du jeu, Fana68 et Gregus84 :wink:
PS2: J’essaye de finir mon article sur les côtes et out pour le poster ce soir…

canonbis wrote:

[quote]Salut tout le monde,

PS: Sont exclus du jeu, Fana68 et Gregus84 :wink:
PS2: J’essaye de finir mon article sur les côtes et out pour le poster ce soir…[/quote]

C’est pas vraiment le nombre de visiteurs mais plutot,le nombre de pages visitées…

A++
Canonbis

Mdr on se croirait au marché, si tes articles sont de qualités, le monde viendra naturellement…

C’est pas le but de faire augmenter le compteur… c’est juste parce que je suis très heureux du nb de visite et voulais avoir de la matière pour faire une ou deux vidéos ce week-end…

QQ fois les posts de ce forum sont très particuliers :wink: enfin je me comprends…

A++
Canonbis

A++

n’ecoute pas ces mechants garçons Canonbis ,fait ton truc. forza s.n.g.

sheridan wrote:

Yep +1

J’avais une question sérieuse Canonbis (ou Ratounet aussi s’il veut bien) dont la réponse explique en fait mon désintérêt des SNG… Mais, bon cela reviendra surement… En SNG, je m’ennuie : je multitablais jusqu’à 4 tables, je trouve le jeu trop robotisé…

Quel plaisir tu y trouves ? Qu’est-ce qui fait que tu joues cela à fond plusieurs heure par jour ?

Je ne pense pas que les motifs financiers (même si cela compte) soient les seuls éléments qui te poussent à jouer en SNG.

Merci de ta réponse et pas grave si tu ne réponds pas.
Jazz

Je veux bien aller sur ton blog (et même lire ce que tu y racontes) à 2 conditions:

1. Tu mets un lien direct vers celui-ci dans ce post.
  2. tu t’inscris dans le groupe de travail que je viens de créer (voir rubrique à brac) :wink:

fab12 wrote:

[quote]Je veux bien aller sur ton blog (et même lire ce que tu y racontes) à 2 conditions:

2. tu t’inscris dans le groupe de travail que je viens de créer (voir rubrique à brac) ;-)[/quote]

Je veux inciter personne à aller sur mon blog s’il n’en voit pas l’intérêt…
Ton groupe, c’est sur les HHs ?

A++
Canonbis
http://blogs.poker-academie.com/canonbis/

Jazzman24 wrote:

[quote]sheridan wrote:

Yep +1

J’avais une question sérieuse Canonbis (ou Ratounet aussi s’il veut bien) dont la réponse explique en fait mon désintérêt des SNG… Mais, bon cela reviendra surement… En SNG, je m’ennuie : je multitablais jusqu’à 4 tables, je trouve le jeu trop robotisé…

Quel plaisir tu y trouves ? Qu’est-ce qui fait que tu joues cela à fond plusieurs heure par jour ?

Je ne pense pas que les motifs financiers (même si cela compte) soient les seuls éléments qui te poussent à jouer en SNG.

Jazz[/quote]

Tout simplement parce que mon jeu n’est pas du tout robotisé, certes je joue tight en début de SNG mais après je me lâche, regarde ma dernière vidéo (http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/08/13/video-4-tables-sng-sh-5-sur-ftp-ma-meilleure-je-pense/) et tu verras de quoi je parle. Exemple: un moment, je me dis, je ne folde plus le bouton en HU, et c’est ce que je fais… Je l’attaque avec toutes les trashs qui passent… 35o, c’est les nuts non ??

C’est aussi pour ça que je ne joue jamais plus de 6 tables…

Comme tu le dis, j’ai une assez bonne situation et donc pas d’attrait financier, par contre ma petite heure de SNG en revenant du taf me vide la tête… je ne pense plus qu’en tirage, en bluf, en cote, en%age,… je suis dans ma bulle… (elle, qui n’explose qu’à la fin du SNG…

Mais par contre, je ne fais que du SH, car en FR, je me fais ch### grave… Je trouve que le jeu y est plus robotisé comme tu le dis… mais certains adorent…

A++
Canonbis

Jazzman24 wrote:

[quote]

Jazz[/quote]

Et c’est avec un grand plaisir que je réponds et répondrai à tes autres posts, mais sérieusement regarde ma vidéo et dis moi si j’ai l’air de m’embêter… laisse un commentaire…

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

[quote]

Jazz[/quote]

Et c’est avec un grand plaisir que je réponds et répondrai à tes autres posts, mais sérieusement regarde ma vidéo et dis moi si j’ai l’air de m’embêter… laisse un commentaire…

A++
Canonbis[/quote]

Oki je regarderai demain…

canonbis wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]Je veux bien aller sur ton blog (et même lire ce que tu y racontes) à 2 conditions:

2. tu t’inscris dans le groupe de travail que je viens de créer (voir rubrique à brac) ;-)[/quote]

Je veux inciter personne à aller sur mon blog s’il n’en voit pas l’intérêt…
Ton groupe, c’est sur les HHs ?

A++
Canonbis
http://blogs.poker-academie.com/canonbis/[/quote]

Oui c’est ça…

Je regarde ça demain… bonne soirée à tous les forumeurs !!

A++
Canonbis

B) canonbis wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

[quote]sheridan wrote:

Yep +1

Jazz[/quote]

Tout simplement parce que mon jeu n’est pas du tout robotisé, certes je joue tight en début de SNG mais après je me lâche, regarde ma dernière vidéo (http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/08/13/video-4-tables-sng-sh-5-sur-ftp-ma-meilleure-je-pense/) et tu verras de quoi je parle. Exemple: un moment, je me dis, je ne folde plus le bouton en HU, et c’est ce que je fais… Je l’attaque avec toutes les trashs qui passent… 35o, c’est les nuts non ??

C’est aussi pour ça que je ne joue jamais plus de 6 tables…

Comme tu le dis, j’ai une assez bonne situation et donc pas d’attrait financier, par contre ma petite heure de SNG en revenant du taf me vide la tête… je ne pense plus qu’en tirage, en bluf, en cote, en%age,… je suis dans ma bulle… (elle, qui n’explose qu’à la fin du SNG…

Mais par contre, je ne fais que du SH, car en FR, je me fais ch### grave… Je trouve que le jeu y est plus robotisé comme tu le dis… mais certains adorent…

A++
Canonbis[/quote]
+1 million !

meme si Canonbis c’est un fish :smiley: hihi !

keep going Canonbis !

akilius wrote:

[quote]B) canonbis wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

[quote]sheridan wrote:

A++
Canonbis[/quote]
+1 million !

meme si Canonbis c’est un fish :smiley: hihi !

keep going Canonbis ![/quote]

if Last.Akilius.message() = gentil then
write « merci Akilius… »
else
write « Fais gaffe Akilius je suis en tilt là… [censured] de fish de FTP… Si tu me chauffes, je te prends en HU 1000$, quoi quoi la gestion de BR… :huh: :silly: :lol: :woohoo: »
end if…

A++
Canonbis

PS: les informaticiens comprendront les autres sorry :blink:
PS2: Non je n’ai pas bu, non je ne me suis pas fumé

canonbis wrote:

[quote]
if Last.Akilius.message() = gentil then
write « merci Akilius… »
else
write « Fais gaffe Akilius je suis en tilt là… [censured] de fish de FTP… Si tu me chauffes, je te prends en HU 1000$, quoi quoi la gestion de BR… :huh: :silly: :lol: :woohoo: »
end if…

A++
Canonbis

PS: les informaticiens comprendront les autres sorry :blink:
PS2: Non je n’ai pas bu, non je ne me suis pas fumé[/quote]

mdr, de l’algo… à moins d’un mois de la rentrée, dur dur…

Moi je récupère mes chers étudiants dans un mois et demi…

A++
Canonbis

Désolé Canonbis,
J’ai essayé de télécharger ce matin, mais ça s’est planté en plein milieu et il faut que je relance…

T’es prof toi aussi ? :slight_smile:

En fait je suis pro, mais je donne des cours de gestion de projets à des mastersII. Ce qui est dommage, non pas le niveau des élèves, mais la proportion Homme-Femme :wink: :wink:

A++
Canonbis