B) canonbis wrote:
[quote]Jazzman24 wrote:
[quote]sheridan wrote:
Yep +1
J’avais une question sérieuse Canonbis (ou Ratounet aussi s’il veut bien) dont la réponse explique en fait mon désintérêt des SNG… Mais, bon cela reviendra surement… En SNG, je m’ennuie : je multitablais jusqu’à 4 tables, je trouve le jeu trop robotisé…
Quel plaisir tu y trouves ? Qu’est-ce qui fait que tu joues cela à fond plusieurs heure par jour ?
Je ne pense pas que les motifs financiers (même si cela compte) soient les seuls éléments qui te poussent à jouer en SNG.
Merci de ta réponse et pas grave si tu ne réponds pas.
Jazz[/quote]
Tout simplement parce que mon jeu n’est pas du tout robotisé, certes je joue tight en début de SNG mais après je me lâche, regarde ma dernière vidéo (http://blogs.poker-academie.com/canonbis/blog/2009/08/13/video-4-tables-sng-sh-5-sur-ftp-ma-meilleure-je-pense/) et tu verras de quoi je parle. Exemple: un moment, je me dis, je ne folde plus le bouton en HU, et c’est ce que je fais… Je l’attaque avec toutes les trashs qui passent… 35o, c’est les nuts non ??
C’est aussi pour ça que je ne joue jamais plus de 6 tables…
Comme tu le dis, j’ai une assez bonne situation et donc pas d’attrait financier, par contre ma petite heure de SNG en revenant du taf me vide la tête… je ne pense plus qu’en tirage, en bluf, en cote, en%age,… je suis dans ma bulle… (elle, qui n’explose qu’à la fin du SNG…
Mais par contre, je ne fais que du SH, car en FR, je me fais ch### grave… Je trouve que le jeu y est plus robotisé comme tu le dis… mais certains adorent…
A++
Canonbis[/quote]
+1 million !
meme si Canonbis c’est un fish
hihi !
keep going Canonbis !