je me suis dit que se serai sympa , si quelqu’un pouvait avoir la gentillesse de faire une vidéo ( en Français ) sur les fonctions de Poker Tracke Stud ! …
Je ne doit pas être la seul personne , que ce genre de vidéo devrait intéresser , non .
je me suis dit que se serai sympa , si quelqu’un pouvait avoir la gentillesse de faire une vidéo ( en Français ) sur les fonctions de Poker Tracke Stud ! …
Je ne doit pas être la seul personne , que ce genre de vidéo devrait intéresser , non .
ToutMignon écrit:
[quote]je me suis dit que se serai sympa , si quelqu’un pouvait avoir la gentillesse de faire une vidéo ( en Français ) sur les fonctions de Poker Tracke Stud ! …
Je ne doit pas être la seul personne , que ce genre de vidéo devrait intéresser .
Y a toujours personnes qui serait intéressé , par ma grande iddé de faire une vidéo sur le logiciel Poker Tracker Stud ( un de nos adorables professeurs par exemple , lol ) …
Je vais te répondre en espérant ne pas trop te décevoir car il faut bien le reconnaître, à mon avis, très peu de gens, à part toi peut-être, joue très régulièrement au stud et ont donc Poker Tracker stud.
Ceci dit, poker tracker, qu’il soit pour l’omaha ou le holdem est pas très différent. Du coup, je me disais qu’une vidéo de poker tracker omaha ou holdem devrait certainement t’aider dans la compréhension du soft.
Dans le but de varier un peu les vidéos, ça peut etre sympa de faire une vidéo sur PT Stud.
Je vais y réfléchir.
Par contre il ne faut compter aucune publication de vidéo avant minimum 15 jours.
Il faut aussi que je retrouve ma licence PT Stud, ça c’est pas gagner.
Philippe écrit:
[quote]Dans le but de varier un peu les vidéos, ça peut etre sympa de faire une vidéo sur PT Stud.
Je vais y réfléchir.
Par contre il ne faut compter aucune publication de vidéo avant minimum 15 jours.
Il faut aussi que je retrouve ma licence PT Stud, ça c’est pas gagner.[/quote]
Vive mon sauveur …
J’ai bien essayé une vidéo de Poker Tracker , mais y à des différences entre les 2 …