Qui joue hors br management?

salut

depuis que je me suis mis au poker, il y a quelques temps de cela, j’ai toujours eu du mal a ne pas jouer au dessus de mes moyens.
je fait des sng ou des tournois avec 30 BI ou meme moins, je joue en cash game avec moins de 10 caves. enfin bref je joue ce qui me plait et je vois ce que ca donne!

j’ai éssayé de me tenir à une gestion de BR strict, mais ca m’a vite soulé!

est ce qu’il y a certain d’entre vous qui jouent pareil?

Comme on dirait sur d’autres forums :

in before broke.

andramelech wrote:

[quote][/quote]

J’ai joué pareil. et même pire… X2 ou X3
Bref j’en suis revenu et ça assimile le poker à de la chance et non à un jeu de stratégie… Tant que tu ne perdra pas gros difficile de se remettre en question… Et même certains n’y arrive même pas…

Salut andramelech,

Je viens de lire ça aussi juste avant ce post.

[quote]salut

c’est pas moi ce joueur, mais ca m’arrive de faire des sessions avec VPIP de 100%, ou du PFR 100% ou du WTSD à 100%!

aucun interet à tous ca, juste l’envie de faire un truc qui sort de l’ordinnaire, mettre quelques bad beat et etre content (en prendre et pas etre moins content)[/quote]

Aussi, depuis le temps que tu es sur le forum, je pense comprendre que tu es clairement un joueur récréatif. Je dis ça sans aucun sentiment péjoratif, après tout aucun mal à ça.
T’as l’avantage d’être bien, et tu n’as pas à subir la galère du grinder, les “sick bad run” ou ne pas gagner d’argent ou très peu affecte clairement le mental voir la vie quotidienne (Courage cedr, ca va finir par passer).

Voila maintenant que c’est dit, j’aurai quelques questions :
Es tu un joueurs gagnant? beaucoup/pas beaucoup? Si je pose cette question c’est pour savoir si tu cashout et garde toujours une petite bankroll, ou si tu économise. La question que je me pose, c’est si tu es un joueurs gagnant, t’a pas envie de monter en limite?
Je sais bien tout le monde n’est pas forcément dans l’objectif “monter de limite monter de limite monter de limite”. Moi même j’ai des phases, ou je joue pour le plaisir seulement car grinder m’ennuie clairement. Cependant le poker est un jeu d’argent, et j’aime aussi gagner de l’argent. D’un point de vue plaisir je prend aussi plus de plaisir à jouer cher que en micro limite. Bref, tout ça passe quand même par un minimum de gestion de soi et de bankroll (sans forcément être totalement drastique). Tu fait ce que tu veut, mais je trouve ça un peu dommage (avis perso).

salut

en fait je suis gagnant, petit gagnant mais gagnant quand meme.

je cashout régulierement donc ma BR ne monte pas, elle varie entre 150 et 600€ toutes rooms confondue, et étant rmiste si je perd tout je remmetrai pas d’argent!

les bads run je connai, mais ca dure jamais tres longtemps, et puis j’ai la chance de jouer à tout plein de variantes différentes, donc si je commence à perdre sur l’une d’elle je change de variante.
comme hier et avant hier, j’ai du perdre 3 ou 4 caves en 32 card draw et en 5 card draw, je me suis mis au soko et au telesina pour en gagner 6 ou 7!

la je suis bien niveau br management vu que je joue des tables à 20€ avec 500€, mais vu que le championnat par équipe va bientot commencer et que je dois m’acheter une marmitte je retirerai surement dans les 200€, enfin tout dépend du BI des tournois, ce qui fait que je jouerai les tables à 20€ avec environ 300€!

personnelement je joue au poker parce que ca me plait, je fait meme le championnat PA alors que j’ai aucune envie de gagner un package (en meme temps suis pas pret d’en gagner un vu mes résultats).

enfin bon maintenant que je suis de retour sur bop ou j’ai du rake back, quand je ferrai des retraits ca touchera moins à ma br, j’arriverai peut etre à l’augmenter et pourquoi pas à monter de limite!