Salut à tous.
J’aimerais savoir si certains d’entre vous jouent encore en .com. J’aimerais savoir sur quelles rooms cela est possible et s’il est possible d’avoir un (bon) rakeback.
Merci pour vos réponses.
voilà un post que l’ARJEL va suivre avec intérêt…
Vous pouvez me contacter par MP si vous le souhaitez.
tu ferais pas partie de l’ARJEL ?
Julaan wrote:
Bien sûr que si !! quelle question ?!
Perso, je fais un peu de omaha hi/low de temps en temps, variante pas encore “arjélisé”.
Je joue sur Carbon Poker (réseau Merge Network)
En faisant une recherche sur google, tu devrais facilement trouver un site proposant du rakeback.
benpunk wrote:
[quote]Moi sur PS.com
mais ca va pas t’avancer je suis pas en france… sorry[/quote]
pareil.
Sur absolute poker. Mais ce n’est plus possible d’y ouvrir un compte apparement
Rayman2dc wrote:
[quote]Salut à tous.
J’aimerais savoir si certains d’entre vous jouent encore en .com. J’aimerais savoir sur quelles rooms cela est possible et s’il est possible d’avoir un (bon) rakeback.
Merci pour vos réponses.[/quote]
easy de jouer en .com quand on connait les bonnes personnes, sinon suffit de chercher un peu sur le net, certaines personnes proposent des justificatifs de domicile en Angleterre ainsi que des deals de rakeback qui avoisinent les 50%.
étant en Thaïlande je joue sur le .com et le.fr mais si j’étais en France ce serait exactement la même chose.
Salut blashyrk.
Tu peux m’en dire plus par MP stp …
Hy all
j aurais étais interressé aussi blashyrk peut tu mp???
Tu as Carbon Poker sinon
très très interressé les huge mtt me manquent ceux de pokerstars et je crois qu’il y avait un problème avec les vpn puisqu’il fournissait la meme ip à plusieurs utilisateurs, (et que ps.com n’acceptais pas ce genre de pratiques?) si tu peux faire suivre la réponse, ou si qq’un play sur ps.com depuis la france, les mp seront les bienvenus, et je veux bien que tu fasses suivre la réponse que tu aurais envoyé à mes prédecesseur dans le topic.
Muchas gracias
ca serait juste un reve
Mp’s envoyés
de rien.
Salut,
Moi je joue sur le .com sur une room relativement récente qui offre un bonus de bienvenue intéressant ainsi qu’un rakeback hebdomadaire de 30 %.
Points négatifs :
- très très peu de monde. (une dizaine de personnes le soir en NL4)
- interface minimaliste (pas de tracker possible, pas de prise de note)
- Que du cash game NLHE 6 max (attention : mode rush poker only !!!) et un peu de Omaha PL
- Niveau beaucoup + élevé qu’en fr
Pour info : Je suis inscrit car ça me permet de jouer un poker un peu évolué avec une bankroll restreinte.
Nota : J’habite en France.
Cordialement
50% de raceback :blink:
si c’est possible d’avoir les infos aussi plz^^
tibocm wrote:
[quote]50% de raceback :blink:
si c’est possible d’avoir les infos aussi plz^^[/quote]
J’ai pas vu de rakeback à 50% dans ce thread mais je t’ai mp la même chose qu’aux autres
blashyrk wrote:
[quote]Rayman2dc wrote:
[quote]Salut à tous.
Merci pour vos réponses.[/quote]
easy de jouer en .com quand on connait les bonnes personnes, sinon suffit de chercher un peu sur le net, certaines personnes proposent des justificatifs de domicile en Angleterre ainsi que des deals de rakeback qui avoisinent les 50%.
étant en Thaïlande je joue sur le .com et le.fr mais si j’étais en France ce serait exactement la même chose.[/quote]
Je ne vais pas être très original mais un petit MP avec la même réponse que celle donnée aux autres intervenants me ferait bien plaisir.
Merci d’avance.