Qui joue à CS:GO?

Salut les gars,

A tout hasard, il y a des joueurs de CS:GO sur le fofo? Si c’est le cas, vous jouez sérieusement en équipe ?

Ahhhh, ça me rappelle la belle époque de CS, les nolife, les lan… ( redoublé ma premiére à cause de lui :whistle: ).

Ca à l’air de bien repartir avec CS:GO, les grosses team y viennent toutes .

je savais pas qu’il était sorti ! je l’installe ce soir j’étais fan à l’époque jusqu’à la 1.6

pas besoin de moteur HL cette fois je crois pourrais-tu me confirmer ce point ?

C’est un jeu à part entière effectivement.

4h de jeu hier soir :smiley:

bon mon pc est pas un foudre de guerre (portable) donc pas possible de jouer en équipe

mais bon ça fait plaisir de retrouver ce jeu !! merci pour l’info :wink:

cas ou on peut se faire une petite partie à l’occaz je te file mon skype : boubswtf

A+

je joue aussi pour le fun mais j’ai un sacré level :stuck_out_tongue:

Mon fils y a longtemps joue a l’epoque il avait meme arrete ses etudes pour faire des championnats heureusement il a repris ses esprits et aujourd’hui il ne joue plus et reussit parfaitement ses etudes a la fac . (2 ans de perdus quand meme)

J’y ai joué 6 ans avec plus de 40 compétitions principalement en France mais aussi quelques unes à l’étranger. Il fut un temps où mes équipes faisait parti du top 10 Français :wink:

J’estime pas que j’ai perdu mes années, c’était le bon temps et parfaitement cumulable en étant étudiant :slight_smile:

tu as certainement raison mais tout le monde ne sait pas bien le gerer car ce jeu prends beaucoup de temps voir plus que le poker et rends (aussi ) tres addict si on n’y prends garde

Effectivement, tu as également raison :wink:

Sir Mafioso, tu étais dans quelle équipe top 10 fr si ce n’est pas indiscret ? :slight_smile:

Halo (4ème en 2003)
FairGame (top 5/8 en 2004)

J’ai fait aussi orbital, bbm, shock.fx, JeT top 9/16 de 2005 à 2007. Après j’ai arrêté :slight_smile:

Pas mal en effet !! :wink:

J’ai connu des JeT également dans le niveau que tu donnes mais ils étaient de Nantes. On parle des mêmes Jet?

Dire que je suivais ces équipes, GG Sir !!!

Ouais, je suis pas rester très longtemps avec eux mais j’ai joué quelques mois. J’ai surtout beaucoup joué avec le leader mickey avec qui ont a fait d’autres équipes par la suite.

Ben moi je joué sur CS source a lepoque mais la je comprends pas de quel jeu vous parler.
C quoi GO ?

GO= Global Offensive , c’est le tout nouveau counter strike.

Moi j’ai jamais joué à source, je jouais à counter strike 1.6