Qui grind piano va sano

Salut PA,

Après la lecture de plusieurs PAbook, je me suis dis pourquoi pas faire le mien, je dois dire que la plupart motive beaucoup vu les perfs et la montée fulgurante des Bankroll.

En plus, écricre régulièrement ici me permettra sans doute de mieux tenir ma régularité et de me rebooster en cas de baisse de motivation et donc je l’espère d’atteindre mes objectifs.

Je joue en cash game depuis pas mal de temps, voila que je recommence la NL10 après quelques mois en NL4, je dois dire que ça se passe pas trop mal pour le moment malgré une certaine appréhension vu la chute que je me suis pris a cette limite l’année passée, mais bon je pense être beaucoup plus solide qu’a cette période techniquement et mentalement. L’avenir nous le dira.

Voici mes dernières sessions, a mon avis ça run plutôt good, je n’ai pas encore beaucoup de mains mais je joue sur 2 rooms, pas de tracker sur l’autre room et j’ai un run similaire donc nous pouvons doubler ces stats

J’essaie de jouer 2000 mains/J 4 a 5X semaines mais ne suis pas certain de pouvoir tenir ce rythme tous le temps. J’aimerais atteindre 1K de roll avant décembre et shot la NL20

Voila à bientôt merci de me lire.

3 « J'aime »

Bonne continuation en tout cas

1 « J'aime »

Je me demandais, voyant qu’il y a quelques MTT qui ont l’air pas mal sur mes rooms, est-ce une bonne idée si j’ai une roll de 600 de jouer des 5 et des 3€ sachant que ma limite en cash est la 10 et que ma BR est scindée en 2? Je ne ferais des sessions MTT que les week-ends. Ou serait-il mieux de faire only cash game?

Et merci Renard9

Hello @TopFish,

Merci pour la création de ce blog et nous suivrons avec grand plaisir ton évolution sur poker Académie :wink:

Cordialement.

La modération.

1 « J'aime »

Bonsoir all!

Que pensez-vous de mon play sur cette main? Est-ce un gros spew? J’essaie de faire fold ses A high turn, je ne crois pas qu’il check ses over sur ce board. Je ne me trompe pas en callant son raise vu la cote? … Pas de stats sur vilain

Une autre pour la route

hello @TopFish,

Spot 1 : x back T car il a encore pas mal d’ovp qu’il joue comme cela, et on bloque pas ces value mais bien ces bluffs…

Spot 2 : x/f river avec deux over sur le board, ceci sauf si on a un read qu’il overbluff par exemple. A la R il rep pas grand chose mais vu le sizing je pense vraiment pas que call nous rapportera de l’argent suffisamment souvent sur le long terme.

QTs: fold sur le squeeze. As played, turn c/b ou shove me paraissent tout deux OK. Par contre j’aime pas me mettre en situation de b/c.

QQ: pas très chaud pour bluff catch sur OB avec une texture de board pareille. Après avec tes gros bloqueurs sur nuts tu peux C/RAI pour rep QTs, ça doit bien être GTO. (je déconne^^)

Merci pour vos réponses, donc j’ai bien fait de la bouze :smile: j’ai call l’overbet avec QQ le joueur me paraissait bien bluffy il avait 88.

Sur ce je lance la session de la soirée! Bon grind si vous jouez. Je viendrais faire un petit bilan de cette semaine jeudi avant une pause de 8 jours, je m’envole visiter le pays des pharaons :cowboy_hat_face: . On reprendra le grind au retour.

1 « J'aime »

Hello à tous, je reviens un peu plus tard que prévu. J’ai repris le grind depuis mon retour, nous sommes à +13 caves pour l’instant, je run mieux sur le site sans tracker malheureusement pas de graph a vous montrer pour celui la. Je dois être à 9k hands en tout depuis le début du moi.

27 Caves avant les 1K et passage à la limite supérieure. Le chemin est encore long, je verrais mais je pense prendre un coaching pour la NL20, si je m’en sors j’attendrais pour la NL50. A bientôt!

1 « J'aime »