vilain joues 89 15 1.3 0.8 Af au flop !! pluutot du genre STR8 forwad a C/F tous les flop
{replayer}2605)ed42efe5{/replayer}
vilain joues 89 15 1.3 0.8 Af au flop !! pluutot du genre STR8 forwad a C/F tous les flop
{replayer}2605)ed42efe5{/replayer}
ALLIN pour lui faire folder son JQ !
joke obv
je fold, je vois vraiment pas ce qu’on bat…
jeanveux wrote:
a mon poto JVX ca fesait longtemps !! loool
phil_tatune wrote:
[quote]ALLIN pour lui faire folder son JQ !
joke obv
je fold, je vois vraiment pas ce qu’on bat…[/quote]
lui en théorie j’ai pas besoin de le bluff , il se fou dans la merde tout seul … lool
Perso préflop , je mets au - 5 vu le profil.
Par contre , je fold aussi vu comment tu le decris.
bah vi Min raise flop = air
playaz wrote:
[quote]jeanveux wrote:
a mon poto JVX ca fesait longtemps !! loool[/quote]
:whistle:
on est tous d’accord !!!
sauf que je sais pas ce qu’il lui a pris il avait choisit de moove sur ce board et sur mon AA et par chatte à peu près toutes les scary card sortent !! lool
il m’a montré Q5o 
edit : je suis con, j’avais pas vue ds le replayer qu’on voyait sa main !! good news
Ez bluff for him! C toi le nit lol
Retravaille ton read imo

Y’a quelqu’un qu’a du se servir de son PC pendant qu’il était parti aux toilettes 
J’ai tellement halluciné en voyant sa main
T’as dû lui marcher dessus comme un malade les mains d’avant et il s’est dit que cette fois-ci il allait pas se faire avoir. Pas de bol que t’aies une vrai main juste à ce moment-là ! Bien sûr j’aurais fold aussi, on bat rien à part un bluff.
sebmaths wrote:
[quote]Perso préflop , je mets au - 5 vu le profil.
Par contre , je fold aussi vu comment tu le decris.[/quote]
Mdr en lisant cette réponse je me suis dit tien un mec qui joue comme seb, j’avais pas encore regarder le pseudo xD
talut wrote:
[quote]sebmaths wrote:
[quote]Perso préflop , je mets au - 5 vu le profil.
Par contre , je fold aussi vu comment tu le decris.[/quote]
Mdr en lisant cette réponse je me suis dit tien un mec qui joue comme seb, j’avais pas encore regarder le pseudo xD[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
vue la description que tu fais de vilain, je call son raise au flop en me disant (comme toi d’ailleurs) que ça sent pas trés bon…
au turn, j’envisage le fold…je peux call encore…
River, je fold comme toi…
Mais là, où ça devient sympa c’est que tu read n’est pas vraiment bon…en tout cas sur cette main…par contre, on peut voir qu’il defend Q5 dans les blinds…bref, un vrai move de fish…tu as dû peut être lui revenir dessus svt et il tente un coup sur cette main là…je sais pas comment pensent les fishs!!!