Qui fold KK préflop?

Bonjour,

C’est relativement simple comme main mais je suis intéressé pour savoir si le fold préflop est évident?
Le vilain qui me 3b puis me 5b est sur 730 mains 27/21 et 3b 8% pas vraiment tight mais vraiment agressif :laugh:
Le 3e gars lui fold preflop, je lui donne QQ ou JJ mais moi je call et je me retrouve commit sur le flop.
Bonne soirée.

je shove preflop KK vs AA ca arrive mais c’est assez rare quand meme donc je ne cherche meme pas

je shove preflop un des 2 vilain auraient fold deja j’aime pas embarquer 2 vilains avec moi meme avec AA

tu open utg on te 3b du BTN donc une vraie main, l’autre vilain 4bet 2.5x donc une vraie vraie main. un vilain serieux qui 3b un OR utg aura un range strong alors un vilain qui 4b par dessus ce sera souvent AA.

perso je fold pre et j’espere voir le showdown pour avoir un info sur les vilains.

120bb deep ça me semble impossible de fold sauf vs pur nit

je pense que vilain de sb ne va jamais 4bet/fold QQ peut ètre JJ mais je le vois surtout light car c’est un bon spot pour un 4bet des bois sauf qu’on ne connait pas ton image notamment UTG.

Sinon je vois pas comment tu veux fold KK pf en nl100 surtout vs ce type de profil. no brain call shove!

Faut accepter les coolers parfois, ça fait parti du poker

Il faut 5bet preflop.
Impossible de lâcher sur le 5bet, on a besoin de 36% d’équité et je pense pas qu’il a toujours AA dans ce spot.

[quote=“kassepasrohff, post:398163”]Il faut 5bet preflop.
Impossible de lâcher sur le 5bet, on a besoin de 36% d’équité et je pense pas qu’il a toujours AA dans ce spot.[/quote]

ba oui pas compris ton call sur le 4bet.

Bonne question la profondeur pour envisager de fold face à nit en mode rerereraise avec KK. ça dépend des sizings mais je pense que c’est envisageable aux alentours de 200 BB

Merci les gars pour vos réponses.
Je voudrai expliquer mon call 4bet!
Je relance UTG et mes stats sont environs 23/16. Je dirai que j’ai plutôt une image serieuse à la table alors quand je prends un 3b puis un 4b je me méfie car j’ai en face de moi des REG de la NL100.
Donc plutot que de pousser quand la parole me revient je call pour emmener peut etre QQ et éviter de me brooke sur AA.
J’aimerai etre comme Yougos et pouvoir folder à ce moment mais j’ai chercher à voir le flop et à ré-évaluer au flop.
Et bien la suite c’est un 5 bet… je dirai que j’ai payer en pensant qu’il avait AA… ce qui est con à posteriori :blink:
Maintenant la plupart d’entre vous me dites de shove mais j’aimerai etre capable de fold KK quand je pense que le gars a AA! B)
Bon jeu

enfin rien qu’entre reg y’a tellement de combo de JJ QQ AK que call est moche car tu prendra rien à AK sur babie flop alors qu’il callera le shove avec 30% d’équité

[quote=“stepholi, post:398351”]
Donc plutot que de pousser quand la parole me revient je call pour emmener peut etre QQ et éviter de me brooke sur AA.[/quote]

Euh je ne comprends pas… que tu balances le tapis pf où que tu payes immédiatement au flop comme tu l’as fait, cela change quoi?

Elrix, c’est bien là mon prb c’est que j’ai payé en pensant être derrière et que j’aurai du suivre mon analyse et folder mes kk sur le 5bet de mon adversaire preflop.
Ensuite sur le flop, vu la cote, je me considère engagé dans le pot.

+1