Qui fait mieux?

A force de parler de downswing, et touti fruti, mettons en avant Messieurs (et Mesdames s’il y en a) nos chiffres, puisque nous sommes une grande majorité à utiliser un tracker.

Depuis 3 semaines que je me suis remis au poker sur everest et winamax, voila ce que donne mes paires sur un total de 6500 mains sur Winamax,

et 6200 sur everest:

Vous faites mieux??
Remarquez notamment la constance au niveau des paires de roi, avec le W$SD totalement stupéfiant…

oups, y’a visiblement un problème d’insertion de mes images! Comment cela marche t il? :S

y’a visiblement un problème de taille d’image… elles sont trop grandes

http://www.casimages.com/

merci jier67 (bas-rhin?)

voila donc les images :
Winamax

et everest:

wow, tu es clairement perdant avec KK se serait intéressant de voir comment cela a été joué :slight_smile:

Tu joues en quel limite??
Moi je suis en NL20 sur Bwin et j’ai 7000 mains, presque comme toi, ca serait intéressant à comparer.

Par contre comment je peux mettre l’image et avoir les stats??

Je joue en NL50.

Pour l’image, tu fais une copie d’écran de ton tracker en ayant sélectionné les paires (filtre). Pour la copie : c’est « alt » et « impécr ». Ensuite t’enregistres ton image sous word puis tu l’isoles en .jpeg

Pour finir tu passes pas le lien donné par jier67.

Dans le même style :wink:

ok bein ca je pense que j’aurais pu le faire, mais c’est le filtre pour l’affiché en une page que j’arrive pas, ca me mets pas toutes les paires. Faudrait que je le mette en dehors de poker tracker je pense.

concentre toi sur les paires de 6 et paires de 7 :laugh: :laugh:
les paires de K, ça le fait pas hein :stuck_out_tongue:

ah ouais, très fort Xulia!
Perso, les paires d’As, elles passent relativement bien (pour l’instant).
Ta perf provient de quel site et à quelle limite?

lol et les dollars que tu fais avec tes pairs de 6 et de 7 par contre ça tu trouve ça parfaitement normal ?

Vu le nombre de mains que t as eu par pair je suppose que ton échantillon doit faire ds les 12K hands et des poussières non ?

Moi avec le meme nombre certe j ai +90 avec pair de rois mais je l’échangerai bien contre tes pairs de 6 et 7 qui sont respectivement à +9 et -22 chez moi donc à choisir c vite vue :laugh:

C’est sur ftp NL400

Les paires de 6 et 7, c’est simplement les fameux brelans touchés contre des overs pairs ou doubles paires.
Un peu ce qui m’arrive quand j’ai KK en main quoi!
Quoique avec KK, il m’en ai arrivé des formidables des mains, bien sur des rencontres contre AA, mais aussi des rencontres préflop contre des paires plus basses qui touchent et des mains encore plus jolies!
Pour vous faire admirer la riggitude de certains sites! :slight_smile: voila la plus belle!

Texas Hold’em $0.50-$1 NL (5 max) (real money), hand #P4-78014857-288
Table Stettin, 5 Oct 2008 7:06 PM

Seat 2: x_macfly ($50.76 in chips)
Seat 3: thebossisda ($21 in chips)
Seat 4: Blizzzzz_x [ %%KC,%%KH ] ($60.30 in chips)
Seat 5: Ms.Click ($74.57 in chips)
Seat 9: schnapp111 ($28.76 in chips)
ANTES/BLINDS
x_macfly posts blind ($0.25), thebossisda posts blind ($0.50).

PRE-FLOP
Blizzzzz_x bets $1.75, Ms.Click folds, schnapp111 calls $1.75, x_macfly calls $1.50, thebossisda calls $1.25.

FLOP [board cards %%QC,%%JC,%%KD ]
x_macfly checks, thebossisda checks, Blizzzzz_x bets $3.50, schnapp111 folds, x_macfly bets $8.75, thebossisda calls $8.75, Blizzzzz_x bets $55.05, and is all-in, x_macfly calls $40.26, and is all-in, thebossisda calls $10.50, and is all-in.

TURN [board cards QC,JC,KD,%%4D ]

RIVER [board cards QC,JC,KD,4D,%%2S ]
SHOWDOWN
Blizzzzz_x shows [ KC,KH ]
x_macfly shows [ %%AS,%%10H ] pour une straight floppée
thebossisda shows [ %%9H,%%10S ] pour une straight floppée!
x_macfly wins $122.77.

8000 mains NL25 EP

oula!
Que s’est il passé??

Je vous la remets, en espérant que cela aille mieux!

Texas Hold’em $0.50-$1 NL (5 max) (real money), hand #P4-78014857-288
Table Stettin, 5 Oct 2008 7:06 PM

Seat 2: x_macfly ($50.76 in chips)
Seat 3: thebossisda ($21 in chips)
Seat 4: Blizzzzz_x [ %%Kc,%%Kh ] ($60.30 in chips)
Seat 5: Ms.Click ($74.57 in chips)
Seat 9: schnapp111 ($28.76 in chips)
ANTES/BLINDS
x_macfly posts blind ($0.25), thebossisda posts blind ($0.50).

PRE-FLOP
Blizzzzz_x bets $1.75, Ms.Click folds, schnapp111 calls $1.75, x_macfly calls $1.50, thebossisda calls $1.25.

FLOP [board cards %%Qc,%%Jc,%%Kd ] >> Brelan max floppé
x_macfly checks, thebossisda checks, Blizzzzz_x bets $3.50, schnapp111 folds, x_macfly bets $8.75, thebossisda calls $8.75, Blizzzzz_x bets $55.05, and is all-in, x_macfly calls $40.26, and is all-in, thebossisda calls $10.50, and is all-in.

TURN [board cards QC,JC,KD,%4d ]

RIVER [board cards QC,JC,KD,4D,%2s ]
SHOWDOWN
Blizzzzz_x shows [ Kc,Kh ]
x_macfly shows [ %%As,%%Th ] pour une quinte floppée
thebossisda shows [ %%9h,%%Ts ] pour une quinte floppéé
x_macfly wins $122.77.

Enlève les crochets autour des cartes ça devrait passer.
Sinon, bah c’est un setup, pas de bol :slight_smile:

Bon la je crois que le thème de la prochaine video pokac devra etre comment jouer les AS et les Rois vous êtes vraiment pas doués les gars :laugh: