Qui est passé par la NL2 au départ?

j’ai commencé en nl10, je n’avais pas idée de gestion de bankroll, j’étais parti dans l’idée d’alouer un budget poker tous les mois (50$) si ça ne marche pas de suite.

Ca a marché assez rapidement, je me suis broke que deux fois au début, donc ça va. C’était impossible pour moi de jouer des montants aussi faibles et commencer par la nl2

Salut a tous, je n’ ai jamais essayez la nl2, mais j’ ai fais pire que ca, je sais plus ca date de quand peut etre 3 ans ou 4 ans. Sur everest il y avait des sit n go à 1 centime de dolar sur everest.
Je ne connaissais rien au gestion de bankroll à mes début. Mais partir de ces 1 centime, je suis monter à 100usd petit a petit, ce que aujourd’ hui je serai capable de refaire cette super performance, et puis un jour je suis aller à la nl 100 cg fullring, je suis monté petit à petit 700 dolar en NL100, biensur, apres ca je suis passez a la NL200 et puis broke, je m’ en souvient comme si ct hier, tout mes heures passé pour mes 100 dollar et tout perdu en NL 200. Enfin bon, et un mois apres, un dépot de 50 dollar sur party poker, je suis partie direct sur la nl25 à 6 player et quelque jour apres je décroche le bad beat jackpot n’ était pas de bc,juste 32000usd le plus gros gain de poker de ma vie :lol:et direct sur la nl1000 pour flambé, j’ ai perdu 5000usd ce soir la sur la nl 1000 mais bon,il me rester 27 000 usd qui était viré sur mon compte en banque 2 semaine après.
Au jour d’ aujourd’ hui, j’ ai démissionné de mon taf,
Je suis sur le nl30 avec 2000usd de bankroll qui m’ assure un petit revenu à la fin du mois mais largement suffisant,cause le niveau assez faible et je suis trop fan de cette limit,je pense pouvoir économiser une petit bankroll joué en live nl200, le niveau aussi faible, il tilt trop facilement, ne sont pas patient, enfin bon meme la nl 25 sur le net sont bien plus fort que la nl 400 en live. Il faut prendre de l’ argent là ou il est.Je reste à cette limit pour pecfectionner mon jeu enCG et étudier le poker à fond.Et quand je serai au top niveau de mon poker, je vais aller directement affronter les dur à cuire
sur ceux à+++

_ Oz _ wrote:

[quote]Salut à tous,

Petit sondage afin de connaître vos expériences de départ en Cash game.

• Avez vous débuté le cash game en passant par la NL2 ?[/quote]

Oui avec 60$ (Etudiant)

Poker Stars

1 mois, la discipline et la patience.

Oui, je suis passé en NL5 avec 150$ puis en NL10 avec 300$ puis j’ai migré sur Everest car le niveau était trop élevé.

3-4 Mois, je suis en NL25, aux portes de la 50.

[quote]- Aujourd’hui vous jouez depuis combien de temps et où en êtes vous ?

3-4 Mois, je suis en NL25, aux portes de la 50.[/quote]

Idem, normalement si tous se passe bien d’ici la fin du mois j’attaque la NL50 d’EVP :slight_smile:

See you soon :wink:

• Oui, volontairement, pour apprendre
  • Titan
  • 2/3 mois - ça m’a permis d’appréhender la dynamique du jeu et de prendre mes repères
  • non mais ce n’était pas le but
  • depuis 6 mois environ et je suis en NL10 - NL20 - NL50 (stratégie short-stack)

Petite entrave à mon programme porte ses fruits!!

Ayant bénéficier d’une offre de 50$, je me suis inscrit sur Poker Stars.
Puis que c’est gratis … je me suis dit tiens tu va essayer la NL10 sur PS (avec un peut d’appréhension sûrement due à l image du site :slight_smile: )

Non seulement je suis beaucoup plus à l’aise sur les tables, mais c’est une véritable boucherie pour l’instant. Je ne sais pas si j’ai développé un dont d’empathie hors du commun, mais je viens de faire passer ma bankroll de 50$ à 85$ en 3 sessions de 1h environ.
Moi qui suis habitué à galérer pour glaner centimes par centimes sur les tables de NL2, j’ai fait autant de bénéfices net en 3 sessions sur PS que 30h de jeu sur Everest Poker et Winamax réunis (les fishs m’échappent toujours).
Je sais c’est mal parce que je ne respecte absolument pas les critères de bankroll requis pour jouer à ce niveau mais c’est valorisant. Pour éviter tout retour de bâton, Je pense en rester là sur PS quitte à perdre les 50$ gentillement offert (la condition de débloquer 500 points en 90 jours est quasi mission impossible pour moi, à moins d’un parcours très risqué et parfait à 6h de jeu par jour ).
Que feriez vous à ma place ?

_ Oz _ wrote:

[quote]
Que feriez vous à ma place ?[/quote]

cashout, c’est un piège!

[url]http://www.poker-academie.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=212&func=view&id=130025&catid=70#130025[/url]

Je ne crois pas à ton truc !
Les salles online seraient désertés,bref, je ne m’attarde pas sur le sujet , cela relève de la croyance et je suis agnostique ! Le pauvre Tom « durrr » ne serait pas si riche et aurait la vie dure !!!Ah ah ah ah mmh mmh.