Qui est mr.moustache?

voila donc on arrete pas de dire sur, ts que je suis mr.moustache je créé ce post pour dire que d’une part ce n’est pas moi et d’autre part ce n’est pas mon jumeau maléfique:laugh: :laugh:.j’aimerais savoir qui est mr.moustache , qu’il se présente et savoir quelle sont ses motivations?

Il fait des analyses de main correctes, ça pouvait pas être toi.

ni toi pour les memes raisons

Dit-il.

ben toi tu es monisieur chatte man le cousin de broke man (shado).tous le monde sait qui si tu es en nl200 aujourd’hui c’est simplement que tu as chatter 2 ou 3 10 k.sa ses clair que pour gagner des coinflip et craquer des paire d’as tu es doué.mais pour le reste tu es 0

Tu gagnes tjrs autant de thune avec tes moves ?
Alors, tu vis de la NL25 ou toujours pas ?
J’espère qu’on se croisera bientôt quand tu monteras !

j’espere qu’on se jouera vu comme tu es nul , sa sera du gateau

tu m’étonnes, j’ai chatté 2-3 10k pour arriver en 200, t’auras pas de grandes difficultés contre moi à coup de minraise.

PS : mr.moustache est demandé à l’accueil.

ben ces périmé les miniraises mainteant ces les limp minireraises qu’il faut faire.je te faire une vidéo en nl10 si tu veux pour t’aprendre a jouer

Cool, merci. En échange t’auras des cours d’orthographe !

HU4ROLL!!! en plus vous jouez tout les 2 sur everest.

Qui prend les prob bet??

PS. faites l’amour pas la guerre…ou un HU4ROLL:woohoo:

Tien d’ailleur jier faudra que je prenne ma revanche en HU. (tu te rappelle, je tavai pris une cave… on était en hu deep, ta recavé à 200bb pour me craqué mon set avec ton tirage flush ^^)

staan66 écrit:

ouep…c’est quand tu veux pour la revanche;)

PS. j’avais téléchargé le real player comme tu m’avais dis mais j’ai pas réussi a importer mes mains:(

fold
bibi

OUAAA ENORME!!!:woohoo: :woohoo:

Je pars me coucher, je me leve et là stupefaction:woohoo:

Un post rien que pour moi:laugh: :laugh:
Merci bcp

Et qu’est ce qu’on voit, une MEGA engueulade entre deux membres, là je crois que le mal est profond entre vous, ya un contentieux?
Ca serait pas une histoire de petite ami ou un truc dans le genre:laugh: :laugh: :laugh:

Non pour répondre à cedr ou aux autres, je ne suis pas ginga bien sûr
Je suis moi:P

Je vous propose un duel au sommet, cedr137 vs ginga? une sorte de finale be the boss pourquoi pas.

Je prends les paris

On veut voir de l’action du sang, une boucherie totale, jusqu’à la mort:woohoo: :woohoo:

stanislas51 écrit:

[quote]fold
bibi[/quote]toi le nain la ramene pas imo ^^

Ce topic part en co…le.
Pas dans les habitudes de Pok Ac …

.