Ca fait peur ! Ils sont tendus les gars. Je savais même pas que ça pouvait exister des joueurs comme ça. 5M de mains en étant perdant c’est nimp.[/quote]
perdants, oui et non. Disons qu’ils gagnent de l’argent (et même beacoup) grâce au rakeback.
exemple : jungyoungju perd 87K dans le jeu, mais se fait 227K grâce au RB. Du coup au total, il dégage un bénéfice de 227-87 = 140K, ce qui est énorme malgré tout.
[quote]salut j ai une question existentielle qui n a aucun intéret,qui a joué le + de mains en ligne(pas forcément gagnant sans rb)?
joueurs de sng?de don?de cg?j’ai trouvé des psycho en cg mais la palme revient à un joueur de don
[/quote]
En SNG, pour moi c’est Boku87, tout simplement hallucinant…
canonbis[/quote]
oui en sng je pense qu il est indétronable mais en don il y a rs03rs03 .Je crois d ailleurs que c est toi qui avait fait un thread sur lui.D ailleurs c est quoi la moyenne de mains/don?Rien qu avec 30mains/don ce taré dépasse les 10m…
Pour le cg je pense(j espere)que les mecs s y retrouvent en terme de rb et autres bonus parce que 5M en 2ans ça doit faire du 5h/jours,5jours sur 7 sur 24 tables…Je vois pas comment on peut se donner tant de mal sans en tirer un minimum d avantages financiers