Qui est le donkey

CC voila je joue essentiellement 2 tables sur full tilt. Ca faisait quelque mois que je me suis arrêté mais j’ai repris le poker il y a 1mois et demi : j’ai monté mon compte de 10 $ à 126 $ ( c’est qu’un début j’espère bientôt changer de limite et passer à 5 $, je pense dans 1 petit mois ). Sur scharkscope, j’ai un ROI positif.
Il m’arrive un truc bizarre, c’est que pas mal de joueurs me traite de fish et de donkey ( catégorie pourtant tight agressif ) tout en sachant que tout le monde fait des erreurs mais aussi certains jours rien ne me réussit à cause de la malchance mais je réussit souvent à rattraper et faire quand même des gains…et je me fait traiter de fish ??
Est ce que cela vous arrive alors que vous pensez être pas mauvais ( la preuve le gain ) et que ceux qui vous insulte de fish ou donkey joue des mains extrêmement bizarres et paie même si ils sont en dessous par rapport au board mais gagne parce que l’autre bluff en misant… CE QUI EST EXTREMENT FISH DE LA PART DE SES JOUEURS QUI M’INSULTE DE FISH…

Si ça peut te consoler. Je suis également et très régulièrement traiter de fish, donk… Et encore ça c’est les insultes soft. Malgré tout je suis un joueur gagnant, certes très peu mais gagnant quand même. (1.5 BB/100 sur 120.000 main en NL25)

Pour ma part je pense que c’est du au tilt, à certain moment je joue plutôt bien et à d’autre vraiment mal. Il n’y a pas de mi-mesure. Et les adversaires ce souviennent surtout quand tu joues mal ou quand tu leur met un bad beat. C’est peut être la même chose pour toi ?

Actu ?

Est-ce nouveau un fish qui se fait traiter de fish sans comprendre pourquoi ?!?

Nice Hand bro^^

[x] Joke inside (…j’préviens au cas où)

atemi23 wrote:

[quote]CC voila je joue essentiellement 2 tables sur full tilt. Ca faisait quelque mois que je me suis arrêté mais j’ai repris le poker il y a 1mois et demi : j’ai monté mon compte de 10 $ à 126 $ ( c’est qu’un début j’espère bientôt changer de limite et passer à 5 $, je pense dans 1 petit mois ). Sur scharkscope, j’ai un ROI positif.
Il m’arrive un truc bizarre, c’est que pas mal de joueurs me traite de fish et de donkey ( catégorie pourtant tight agressif ) tout en sachant que tout le monde fait des erreurs mais aussi certains jours rien ne me réussit à cause de la malchance mais je réussit souvent à rattraper et faire quand même des gains…et je me fait traiter de fish ??
Est ce que cela vous arrive alors que vous pensez être pas mauvais ( la preuve le gain ) et que ceux qui vous insulte de fish ou donkey joue des mains extrêmement bizarres et paie même si ils sont en dessous par rapport au board mais gagne parce que l’autre bluff en misant… CE QUI EST EXTREMENT FISH DE LA PART DE SES JOUEURS QUI M’INSULTE DE FISH…[/quote]

bah moi quand je met all in avec 72o en sng et qu’un gars call avec AK et que je touche le flop il me traite de fish mais il a pas capte qu’une fois sur trois il perdra…

un conseil cache le fentre chat il n’y a que les fish qui l’utilise

Merci, en tout cas je trouve qu’il y a plus de mauvais joueurs sur full tilt que sur pokerstars.