Qui envisage d'arrêter le poker?

Une question me trotte dans la tête avec le débat sur la nouvelle loi : qui envisage d’arrêter de jouer au poker online avec l’arrivée de cette nouvelle loi ?

Voilà la question est directe mais j’espère que les réponses seront argumentées :slight_smile:

Je trouve ça intéressant de mesurer sur Pokac avec la grosse commuanuté de joueurs présents le taux d’abandon.

PS : Une petite précision pour un peu plus de clarté, n’hésitez pas à noter la limite dans laquelle vous jouez (micro, middle, high stakes ou NL5, NL10,…).

NL50-100 : Non. Proxy merde c’est pas argumenté :confused:

NL25 - Non - Hors champ d’application de la loi

Perso je vais arrêter et reprendre mes études, ou du moins très nettement diminué.

La législation aidant à faire ce pas …

Mon level de jeux : MTTs de 5$ turbo à 50/100$.

J’y songe sérieusement. Je ne joue déjà quasiment pas et ça ne donne pas vraiment envie d’ouvrir des nouveaux comptes pour ça. Au moins je vais cashouter un grande partie. Il faut que je prenne le temps un de ces jours.

Non, je ne compte absolument pas arrêter. Si je vois que le net c’est devenu un peu trop abusé en rake, je vais peut être me tourner plus sur du live.

je joue principalement que des MTTs entre 5$ et 50$.

Moi j’ai déjà stoppé …
Comment sa j’ai brokotilté ?!?

Plus sérieusement, pour ma part j’attends de voir comment sa va ce dérouler pour prendre une décision qui j’espère sera la bonne :wink:

Et encore tu perdrai ton 80/20 :stuck_out_tongue:

Zlash69 wrote:

:laugh:

NL50 - Non je ne compte pas arrêter. Si la FDJ pouvait se positionner, ça serait top!

Je joue en NL50/100.
J’arrêterai si je deviens perdant.
Et je pense que c’est la raison de l’arrêt de la plupart des joueurs.

nl 50/100: Non!
ballecouille :stuck_out_tongue: on trouvera bien une solution.

ben pareil, je continue sauf si je deviens perdant. Pour l’instant, l’application de la loi est trop floue pour prendre une décision.
nl10 6max

hors de question que j arrête

nl 100-200 source de revenu indispensable

Bon pour l’instant notre petit sondage s’oriente TRES MAJORITAIREMENT sur un NON massif…

Euh, tiens d’ailleurs j’ai même pas répondu :

• NON : c’est vrai, je les aime mes petites sessions de Cash NL50, NL100 !!!
    En plus j’ai hâte de voir comment cette loi sera réellement applicable.

oui,nl50/100 mais j envisageais d arrêter déja bien avant.Je crois que là ça fait 2 semaines que j ai pas touché de cartes et je me sens pas plus mal

Me femme envisage que j’arrête le poker…:ohmy:

J’ai décidé d’arrêter online (NL50/100). Je continuerai surement quelques parties live privées.

NL 100 Pas prévu d’arrêter même si je suis en semi-pause. J’ai beaucoup cash-out et je pense reconstruire une bankroll avec l’ouverture ( la fermeture! :slight_smile: )

pepito wrote:

THIS :stuck_out_tongue: