Qui connais laipsker alexis

bonjour a tous vous connaissaient laipsker moi persso je ne l aime pas je le trouve mauvais dans sont role de commentateur quesqu il a fait dans sa vie de poker??? il a fait des perf ?il jous d ou viens t il quelqu un le connais plus que cela ???

Une faute tous les 3 mots , tout ça pour cracher sur quelqu’un que tu connais même pas.
Si tu veux en savoir plus sur lui , google est ton ami…
Ensuite ; mouche ton nez , prends ton dico et ton Bescherelle , et fais des phrases compréhensibles et lisibles.
En même temps ici , c’est poker académie et pas people académie…

Tout ce que je sais, c’est qu’il possédait un des plus gros vidéo club de Paris dans les années 2000. True Story.

pas du tout d’accord avec toi il est très bon en tant que commentateur sur les EPT high stackes ect,

il a écrit un livre récemment,

directeur de la maison du bluff et travail pour pokerstars.

Ce post est vraiment indigne!! Et tellement vrai en même temps… lol

je ne savais pas que poker academie ete reserver au gents qui metriser le francais a la perfection . j essai de parler francais et ecrire ce qui pour moi est tres difficile car il ni a que 2 ans que je suis en france; bon bref comme ont dit non ??? TU RECTIFFIRAS c ton obi de plus je le trouve mauvais c mon droit et comme ce monsieur est partout au niveau poker en france je me pause des questions ? dans d autres pays les presentateurs ou directeur de ce genres d emission sont des gents qui metrise le poker avec des perfs donc je postais cela pour en savoir plus j aime bien les deux autres presentateur dans cette emission sont drole et pertinant si tu veux ont peu parler mathematique ou histoire du monde je pourrais peut etre de rectifier t apprendre des choses, sur cela bonne continuation pour t corrections

Tu me resserd un demmi rogert, ca m’ede pour parlait histoirre du monde é matématique !

Quelqu’un sait pourquoi les trolls sont beaucoup moins bons qu’avant ?

Je veux dire, la on sent qu’OP fait un effort sur l’orthographe, cherchant une faute par mot, mais son texte est plat et insipide, il a même pas réussi à me faire décrocher le moindre sourire.
Bref, déçu, surtout qu’on sent qu’il se donne, mais sans résultats…

[quote=“jacksixte, post:707538”]Une faute tous les 3 mots , tout ça pour cracher sur quelqu’un que tu connais même pas.
Si tu veux en savoir plus sur lui , google est ton ami…
Ensuite ; mouche ton nez , prends ton dico et ton Bescherelle , et fais des phrases compréhensibles et lisibles.
En même temps ici , c’est poker académie et pas people académie…[/quote]

Ce genre de remarques sur un site qui utilise un immonde franglais est le comble du ridicule… (Et apprends un peu à utiliser les “,” et les “;” )

Edit :Barth, tu peux critiquer le fond, mais évite donc de critiquer la forme… parce que question fautes, rien que dans ton message précédent on en trouve un paquet (et pas des trucs compliqués…)

Pour en revenir à la question c’est un ancien restaurateur chinois aujourdhui directeur de la communication de PS France.

Plutot ok avec elrix . D’autant que le poste de jack est a mon avis injustement aggressif , leipsker ecrit des bouqins de poker , presente des emissions de poker et fait tout un tas de trucs poker related mais pour ce qui est d’y jouer c’est pas trop ca , imo , surtout pr son bouquin , ce mec est un scam , un peu comme si demain je vous sortait la machine a trader et que j’etait invité sur bfmtv pour parler du trade , des problemes qui y sont liés etc , pas de legitimité , des connaissances et un skill inconnues et probablement limitee

Oui, il a coté très agaçant par son attitude je me la pète, je sais tout, je suis balaise en technique…
Le pire étant dans la maison du bluff où il ose faire des commentaires à la noix alors qu’il ne sais pas jouer (façon de parler, il connait les règles :smiley: )