Quelle horreur… Je pense que le bad beat est vraiment dur à supporter ici…
Je like :cheer: :cheer: :cheer:
ouch… j’pensais que c’était lui qui allait “voler” ^^
bah, si elle est vraiment autant désolée, rien ne l’empêche de partager
Naah, y’a un tell à 2’04, elle dissimule mal un sourire. Après… voyant cela, je ne sais pas bien ce que le gars aurait pu faire quand même.
Si j’ai le moindre soupçon, je préfère être deux a partir sans rien que me faire avoir.
C’est marrant ce genre de trucs pour voir a quel point certains ne pensent qu’à leur tronche pour gagner toujours plus.
Quelqu’un peut traduire la règle du jeu et la petite négociation pour être sur que j’ai bien compris le principe. Quel montant est en jeu. Mais si j’ai bien compris elle lui a mis bien profond
J’ai pas compris le but du jeu tout simplement que je suis nul en anglais si quelqu’un pouvais m’éclairer
T’as deux boules ( :silly: ) : l’une contient steal, l’autre split. Tu choisis celle que tu vas ouvrir, sachant que :
- si les 2 ouvrent split, ils partagent le pot
- si les 2 ouvrent steal, ils partent avec que dalle
- si l’un ouvre steal et l’autre split, celui qui a ouvert steal embarque le pot, et l’autre l’attend à la sortie avec une batte de base ball.
RQ : le principe même du jeu est débile ; il faut toujours choisir steal et basta. Car :
- soit tu as confiance dans la gentillesse du gars en face, et donc autant le niquer
- soit tu penses qu’il veut te niquer, et donc autant le niquer.
Et je crois qu’il y a 100 000 livres à la clé.
Ah bah oui, c’est écrit sur la vidéo en fait
I LOVE THIS BITCH !!! :laugh:
Le principe est expliqué juste au dessus de ce comme ci
La somme en jeu est un peu de plus de 100.000 livres sterling
donc j’avais bien compris.
gwal je suis d’accord dans le principe mais d’un autre coté c’est tellement con de partir avec rien alors que si on réfléchi des deux cotés le moove le plus ev+ est obv split.
[quote=“karatetiger, post:398663”]donc j’avais bien compris.
gwal je suis d’accord dans le principe mais d’un autre coté c’est tellement con de partir avec rien alors que si on réfléchi des deux cotés le moove le plus ev+ est obv split.[/quote]
Fais le calcul