Tu nous fais un complexe tio ? 
[quote=“booba, post:542580”]mais non mais non, faut rien retirer du tout, on est les boss tio et moi c’est tout[/quote]Bon, ça m’embête presque de dire ça mais sur ce coup là booba… ben t’as raison ! :laugh: 
Effectivement j’ai très peu de remerciements par rapport à mon nombre de posts. En fit j’ai très peu de post aussi depuis que les remerciements existent (j’ai pas posté pendant quasi 1 ans et demi).
Donc depuis que ce système existe, je dois avoir environ 3-400 posts 
Tu nous fais un complexe tio ? ;-)[/quote]Nan nan, t’inquiète pas pour moi… 
… mais il faut bien que je modère un peu, je ne peux pas laisser mettre n’importe quelle photo sur le forum.
PS : Des photos de gonzesses à poil, là oui je veux bien… :laugh: :laugh: :laugh: 
(joke inside… je préfère préciser que vous ne commenciez pas à balancer des photos de meufs à poil partout, hein :whistle: )
Je pense Que Tio laisserait aussi passer des photos d’une meuf avec un god ceinture ou une shemale… :whistle:
[quote=“TicEtTac, post:542610”]Je pense Que Tio laisserait aussi passer des photos d’une meuf avec un god ceinture ou une shemale… :whistle:[/quote]En même temps, comme c’est Degun qui balance ce genre de photos, je ne peux pas dire grand chose… 
Vuuuong a une bonne tendance avec 53/137 !
Mouais… mais en fait tout ça, finalement, on s’en fout…
… on vous a déjà dit que les boss, c’était booba et moi. :whistle:
[quote=“Tio_Fignot, post:542633”]Mouais… mais en fait tout ça, finalement, on s’en fout…
… on vous a déjà dit que les boss, c’était booba et moi. :whistle:[/quote]
Ptdr
Bouba c’est sur, toi pour l’instant, on a pas eu de preuve en image
Et puis, de toutes façons, ceux qui ont beaucoup de thanks sont des gros floodeurs :silly:
[quote=“malvisabi, post:542635”][quote=“Tio_Fignot, post:542633”]Mouais… mais en fait tout ça, finalement, on s’en fout…
… on vous a déjà dit que les boss, c’était booba et moi. :whistle:[/quote]
Ptdr
Bouba c’est sur, toi pour l’instant, on a pas eu de preuve en image[/quote]En image de quoi ??? :dry: :huh: :huh: :huh:
EDIT : J’ai dit pas de photo de bite… sinon, je serai obligé de m’auto-éditer de toute façon. 
à la télé, regarde moi booba, on me voit partout en ce moment :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:542644”]à la télé, regarde moi booba, on me voit partout en ce moment :laugh: :laugh:[/quote]Mouais, je regarde pas trop la télé, y’a que des tocards qui passent… :laugh: 
ha oui c’est vrai, oups
Moi non plus je mate pas la télé, je préfère la lecture 
QUOI !!!
Je ne suis pas premier au remerciements avec toutes l’aide que j’apporte :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Encore recemment mon post sur les valeurs boursieres à acheter, ceux qui ont suivi mes conseils prennent plus de 13% en 7 jours.
Je sauve des vies, me bat contre les modos, anime le forum et tout cela sans salaire…
Et l’autre, il invente un stage à 2 balles ou tu embrasses des arbres et manges de la terre et il est premier en thanks machin ???
Non mais c’est le monde à l’envers

[quote=“MOST83, post:542649”]QUOI !!!
Je ne suis pas premier au remerciements avec toutes l’aide que j’apporte :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Encore recemment mon post sur les valeurs boursieres à acheter, ceux qui ont suivi mes conseils prennent plus de 13% en 7 jours.
Je sauve des vies, me bat contre les modos, anime le forum et tout cela sans salaire…
Et l’autre, il invente un stage à 2 balles ou tu embrasses des arbres et manges de la terre et il est premier en thanks machin ???
Non mais c’est le monde à l’envers
[/quote]
Ptdr
[quote=“booba, post:542648”]ha oui c’est vrai, oups
Moi non plus je mate pas la télé, je préfère la lecture :P[/quote]Et ben moi, je préfère…
POKER ACADEMIE !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Remercions le MOST83 !
done
remercie moi le sheriff,on se skype demain ou samedi ok?
Est-ce que ca serait pas une bonne idée d’avoir un bouton Remercier et transférer 1 (ou x) PPA ?