Pour l’instant c’est Rémy Epinoux le leader avec 74 remerciements pour 297 posts qui run le mieux… (24,91TY/100 ça va pour lui ça run good), a titre d’exemple fana88 (et j’ai rien contre toi) run a 2,27TY/100.
Mais bon avec 297 post on a pas assez d’occurence, la variance y est peut pour qqch,a partir de combien de posts pensez vous que le thank-rate est représentatif de la qualité des posts des membres?
je tiens à tirer mon chapeau a Booba (surprise pour personne, on est pas élu pro le plus actif par hasard) qui run a 12TY/100 sur 9600 posts.
Et je suis par ailleurs fortement déçu pour mon ami Tio, qui run seulement a 8TY/100 sur 10196 posts; malgré toute son implication au sein du forum.
Et vous ça run comment?
(je comprendrai celui qui me dit qu’il en a rien a foutre)
[quote=“camilero31, post:542421”]Et je suis par ailleurs fortement déçu pour mon ami Tio, qui run seulement a 8TY/100 sur 10196 posts; malgré toute son implication au sein du forum.[/quote]Bof, moi tu sais, plus personne ne me remercie maintenant. Les membres trouvent ça tellement normal que je les aide ou que je fasse des trucs pour la communauté. :dry: :huh:
Un vieil exemple, le PA Heads-Up Championship avec 32 joueurs : 16 mois de dur labeur, 12574 mails envoyés… 3 remerciements… merci les gars ! :whistle:
[quote=“camilero31, post:542421”]Pour l’instant c’est Rémy Epinoux le leader avec 74 remerciements pour 297 posts qui run le mieux… (24,91TY/100 ça va pour lui ça run good), a titre d’exemple fana88 (et j’ai rien contre toi) run a 2,27TY/100.
Mais bon avec 297 post on a pas assez d’occurence, la variance y est peut pour qqch,a partir de combien de posts pensez vous que le thank-rate est représentatif de la qualité des posts des membres?
je tiens à tirer mon chapeau a Booba (surprise pour personne, on est pas élu pro le plus actif par hasard) qui run a 12TY/100 sur 9600 posts.
Et je suis par ailleurs fortement déçu pour mon ami Tio, qui run seulement a 8TY/100 sur 10196 posts; malgré toute son implication au sein du forum.
Et vous ça run comment?
(je comprendrai celui qui me dit qu’il en a rien a foutre)[/quote]
Faut pas oublier que les remerciements n’ont pas tjrs existé.
Les anciens sont donc nettement désavantagés.
Faut voir aussi qu’avant PA version xxx, il n’y avait pas les thanks.
Pour avoir le vrai thanks rate de tio, il faut retirer 3 ou 4K post. Pour booba aussi il faut en retirer, et son thanks rate doit être de 18 ou 20/100 mess
[quote=“booba, post:542580”]mais non mais non, faut rien retirer du tout, on est les boss tio et moi c’est tout[/quote]Bon, ça m’embête presque de dire ça mais sur ce coup là booba… ben t’as raison ! :laugh:
Effectivement j’ai très peu de remerciements par rapport à mon nombre de posts. En fit j’ai très peu de post aussi depuis que les remerciements existent (j’ai pas posté pendant quasi 1 ans et demi).
Donc depuis que ce système existe, je dois avoir environ 3-400 posts
Tu nous fais un complexe tio ? ;-)[/quote]Nan nan, t’inquiète pas pour moi…
… mais il faut bien que je modère un peu, je ne peux pas laisser mettre n’importe quelle photo sur le forum.
PS : Des photos de gonzesses à poil, là oui je veux bien… :laugh: :laugh: :laugh:
(joke inside… je préfère préciser que vous ne commenciez pas à balancer des photos de meufs à poil partout, hein :whistle: )