Qui a le plus gros... THANKS-RATE?

Thanks-rate de 10YW/100 posts

[quote=“camilero31, post:542421”]Pour l’instant c’est Rémy Epinoux le leader avec 74 remerciements pour 297 posts qui run le mieux… (24,91TY/100 ça va pour lui ça run good), a titre d’exemple fana88 (et j’ai rien contre toi) run a 2,27TY/100.
Mais bon avec 297 post on a pas assez d’occurence, la variance y est peut pour qqch,a partir de combien de posts pensez vous que le thank-rate est représentatif de la qualité des posts des membres?

je tiens à tirer mon chapeau a Booba (surprise pour personne, on est pas élu pro le plus actif par hasard) qui run a 12TY/100 sur 9600 posts.

Et je suis par ailleurs fortement déçu pour mon ami Tio, qui run seulement a 8TY/100 sur 10196 posts; malgré toute son implication au sein du forum.

Et vous ça run comment?

(je comprendrai celui qui me dit qu’il en a rien a foutre)[/quote]

Faut pas oublier que les remerciements n’ont pas tjrs existé.
Les anciens sont donc nettement désavantagés.

[quote=“titou1912, post:542424”]Effectivement booba…

[édité]

Merci de ne pas me poser de question sur mes recherches ainsi que mes idées de mots clés sur google.[/quote]

C donc ca le secret de teddy riner , un centre de gravité tres bas

Faut voir aussi qu’avant PA version xxx, il n’y avait pas les thanks.

Pour avoir le vrai thanks rate de tio, il faut retirer 3 ou 4K post. Pour booba aussi il faut en retirer, et son thanks rate doit être de 18 ou 20/100 mess

NH Standard!!!

Putain mais c’est quoi cette photo bouaaahhhhhhhhhhhh :sick: :sick: :sick: :sick:

mais non mais non, faut rien retirer du tout, on est les boss tio et moi c’est tout

:laugh: :laugh:

Je crois que vuong est pas mal, meme si le sample est faible…

bah non seyk, c’est archi standard pourquoi? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon j’ai quand même édité la photo… c’était quand même un peu limite (même si ça aurait sûrement plus à bigbox et Sir Maf :laugh: ).

Tu nous fais un complexe tio ? :wink:

[quote=“booba, post:542580”]mais non mais non, faut rien retirer du tout, on est les boss tio et moi c’est tout[/quote]Bon, ça m’embête presque de dire ça mais sur ce coup là booba… ben t’as raison ! :laugh: :wink:

Effectivement j’ai très peu de remerciements par rapport à mon nombre de posts. En fit j’ai très peu de post aussi depuis que les remerciements existent (j’ai pas posté pendant quasi 1 ans et demi).

Donc depuis que ce système existe, je dois avoir environ 3-400 posts :wink:

Tu nous fais un complexe tio ? ;-)[/quote]Nan nan, t’inquiète pas pour moi… :wink:

… mais il faut bien que je modère un peu, je ne peux pas laisser mettre n’importe quelle photo sur le forum.

PS : Des photos de gonzesses à poil, là oui je veux bien… :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:
(joke inside… je préfère préciser que vous ne commenciez pas à balancer des photos de meufs à poil partout, hein :whistle: )

Je pense Que Tio laisserait aussi passer des photos d’une meuf avec un god ceinture ou une shemale… :whistle:

[quote=“TicEtTac, post:542610”]Je pense Que Tio laisserait aussi passer des photos d’une meuf avec un god ceinture ou une shemale… :whistle:[/quote]En même temps, comme c’est Degun qui balance ce genre de photos, je ne peux pas dire grand chose… :wink:

Vuuuong a une bonne tendance avec 53/137 !

Mouais… mais en fait tout ça, finalement, on s’en fout…

… on vous a déjà dit que les boss, c’était booba et moi. :whistle:

[quote=“Tio_Fignot, post:542633”]Mouais… mais en fait tout ça, finalement, on s’en fout…

… on vous a déjà dit que les boss, c’était booba et moi. :whistle:[/quote]

Ptdr

Bouba c’est sur, toi pour l’instant, on a pas eu de preuve en image

Et puis, de toutes façons, ceux qui ont beaucoup de thanks sont des gros floodeurs :silly:

[quote=“malvisabi, post:542635”][quote=“Tio_Fignot, post:542633”]Mouais… mais en fait tout ça, finalement, on s’en fout…

… on vous a déjà dit que les boss, c’était booba et moi. :whistle:[/quote]

Ptdr

Bouba c’est sur, toi pour l’instant, on a pas eu de preuve en image[/quote]En image de quoi ??? :dry: :huh: :huh: :huh:

EDIT : J’ai dit pas de photo de bite… sinon, je serai obligé de m’auto-éditer de toute façon. :stuck_out_tongue: