Qui à la force pour fold?

Salut tout le monde!
vilain
45/0/2.5
DONKBET FLOP
4 sur 9
AGRESSION RIVER
5/6
45mains.

VU es infos que tu donnes je pense que je ne fold jamais ici :slight_smile:

Perso je raise shove river .

Call obligatoire

On doit pouvoir shover en principe, mais j’ai la désagréable impression qu’il a très souvent AQ. Shove quand même, suivi d’un trashtalk immédiat dans le chat. Un truc qui parle de sa mère par exemple.

je shove river, par contre je bet autour de pot voire plus turn vu le profil.
un grand classique les runner runner.
++

Bonjour à tous,

Suis-je le seul à penser que le call flop du hero est pas bon ?
Tu joues très peu d’out (4 valets…et c’est tout ?) donc tu n’as pas la cote directe, et en plus t’as la SB qui peut shove derrière. Après peut-être que t’avais des infos sur la SB qu’on n’a pas, mais même là la cote implicite n’est pas intéressante selon mon estimation.
Si tu voyais Vilain en bluff sur le donk (car c’est vrai qu’il a une range a priori très large), il fallait raise, en tout cas c’est ce que j’aurais fait. Le flop touche ta range, sachant que la sienne est très large au vu de son VPIP.

Je pense que le fold au flop était plus sage, un raise n’aurait pas été un mauvais move au vu de son profil (mais je ne connais pas le profil de la SB). Mais le call est une erreur selon moi.

Au vu des risques que tu as pris, tu aurais dû raise all in river. Sur un coup comme celui-là, quand tu as la chance de toucher malgré les probabilités qui sont contre toi, il faut rentabiliser au maximum. C’était très difficile de trouver un fold sur ce coup, il est trop souvent en bluff d’autant qu’il s’est vachement polarisé (avec 55 il aurait misé turn, KT, KJ ou K5 aussi, j’exclus même pas TT+ comme il a tendance à caller préflop avec toute sa range).

Hello,

Vu le profil je fold jamais de la vie :slight_smile:

Ah j’ai de la force hein mais je fold pas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: s’il a AQ tant mieux pour lui mais vu le profil il aura tellement d’autres hands que je shove.

je l aurais joue comme toi , le difference j aurais mis plus a la turn

Plus cher turn
River easy call

call tranquillement ici

Perso je me demande juste quel interet on a de call flop juste pour la ventrale ?

Parce que son donk + son sizing représente pas une force extrême et qu’on va souvent pouvoir le bluff turn et / ou river quand on va pas toucher (on sera IP vs une main souvent moyenne).