et j’en passe tellement ça me dégoute. Le pire c’est ces pseudos reg qui se pensent fort et m’insultent dans le tchat ou qui brag alors qu’ils ont juste chatté un set up (n’est ce pas Moonshine, ps : je te maudis)
La 1 est super super super violent dans ce cas tu te dis mais pourquoi pas un treifle normal non faut que tu touches ton carré quand il a quinte flush. La 2 c’est un 2 outer river mais c’est un 80-20 préflop donc bon. Et l’autre pas std aussi. Aller Djouff courage ça va tourné à un moment.
la 1ere est énorme, a souhaiter à personne!!!
la 2ème est standard ou presque.
la 3ème m’est déjà arrivée avec KK mais vilain avait touché flush en plus.
la 2° est pas mal non plus mème si plus courante, mais un 2 outers river pour 100bb ça me fait bien ch***
je crois que je pourrais écrire un livre avec tout ce que je me prends depuis mi janvier.
En tout cas je me rends compte à quel point la variance est un facteur déterminant pour grind[/quote]
La première est vraiment sick.
Tu fais un erreur de raisonnement pour les 2 outers rivière qui affectent encore plus ton moral : quand ca part à tapis préflop, l’ordre dans lequel sort les cartes n’a aucune importance. Il a touché son J, c’est tout. Après que ce soit flop, turn ou river, ca ne change rien. Ya juste que tu y a cru jusqu’au bout. Mais il n’a pas plus de chatte sous prétexte que le J est sorti river.
Dur Durrr
La 1ère fait vraiment mal !
La 2eme, c’est parce que le J sort à la river que ça pique.
Courage, continue, la roue tourne…
(En tous cas j’espère parce que je suis dans le même cas en ce moment.)
A+
la premiére est vraiment tres moche!!!le reste c std. mais c vrai que lorsque cela s’enchaine ca fait tilter.j’ai subi ca sur 12000 mains et j’ai flingué 1/3 de ma BR.seul conseil: ZEN!!!
[quote]wow sur la 1 le c/c flop de vilain est presque aussi laid que le résultat de la main
gl peut etre ça va remonter[/quote]
C’est surtout son limp preflop qui est horrible. au flop cela m’a pas trop choqué vu son monster draw, il peut aussi envisagé un c/raise turn si djouff etait plutot agressif.
ensuite vu qu’il a les nuts, je trouve ça bizarre qu’il value pas river?