J’ai play un sat turbo chatte a l’instant (45 joueurs, 5 mais en fait 6 tickets), bref j’ai win un ticket.
La structure laisse clairement reveur(-se du coup), mais est-ce quelqu’unn l’a déja joué récemment, je veux dire, pas au moment de son lancement.
Vous en pensez quoi ? Beaucoup trop long ? Combien de temps pour rentrer itm ? J’ai lu qq part qu’on était 100bb deep après 2h de jeu lol
Bref si quelqu’un a un avis, je suis preneuse !
Mon avis… qui n’engage que moi :
très long , trop long
très deep .
à titre d’exemple j’ai fait le deep sat hier, structure similaire , 50 joueurs , 5h30 et encore on a fini à 7 left
Bref c’est un tournoi pour se faire plaisir que je qualifierai pour ‘esthètes’ -> le but c’est de jouer au poker le plus longtemps possible en ayant une belle marge de manœuvre, qui n’est sans doute pas rentable d’un point de vu / gain temps passé.
M’enfin je dis ça alors que j’ai passé plus de 5h pour win 25€, c’est bien qu’on en tire aussi du plaisir.
Oki, c’est aussi ce que je me suis dit. Je ne play jamais - ou très rarement - de turbos. Et j’ai une grosse préférence pour les deepstack quotidiens (ps ou wina) mais comme tu le dis le rapport gain/temps passé fera trop mal aux fesses lol.
J’utiliserais donc mes 30 T-eur pour le classico et le sunday frenchkiss et un autre ! Merci