Qui a déja participé à une qualif live FPT?

Bonjour,

Ayant gagné sur WINAMAX, une qualif live pour un satellite sur Toulouse le 26 mars prochain. Je cherche si qualqu’un a déjà participé à ce genre d’événement.

Je pense tournoi à 500 joueurs, mais je ne connais pas le style du tournoi, jetons départ, blinds etc…

Si vous avez des infos, merci d’avance

A bienôt

je l’ai fait l’année derniére 500joueurs 15 qualifiés …fini 27é
par contre je ne me souviens plus du stack de départ , mais je me souviens d’une structure trés agréable :slight_smile:

J’avais gagné un ticket pour une qualif live pour la coupe de france de poker ( pas sur du nom mais ça ressemblais à ça )

Pour la demi-finale ( le satellite pour la place à la finale régionale ) on avait une structure ultra deep. Niveau de 40 minutes sans ante et 50 000 de stack si je me souvient bien. j’ai réussi à tenir jusqu’en début d’aprem mais pour mon premier live j’ai jouer trop nit, du coup je me suis pris une tatane AKs vs JJ préflop avec la PP qui touche full au flop mais je me suis bien amusé :slight_smile:

EDIT : après relecture, j’ai complètement zapper que le titre précisait FPT, mes plus plates excuses pour mon oeil de taupe.

J’ai fait celui de Paris au Louvre l’année dernière avec 1000joueurs (dont Patrick bruel, les joueurs de la team winamax). Si ca n’a pas changé c etait 1500jetons et en gros c une boucherie.

10 000 jetons au depart
30 min par niveau

c’est tirer des docs officiels :smiley:

Quelles sont les différentes villes où l’étape Live est jouée ?

Je vais à Toulouse aussi le 26 :wink:

C’est des niveaux de 30 min et 10 qualifiés sur 500 joueurs !

le montant des blinds ?

Je me rappelle plus regarde sur le site de France Poker Tour

Informations sur le tournoi
Freerolls
Satellite freezout NLHE
500 joueurs – 10 qualifiés
Stack de départ : 10 000 jetons
Rounds : 30 minutes

25 50
50 100
75 150
100 200
150 300
200 400
300 600
400 800
600 1 200
800 1 600
1 000 2 000
1 500 3 000
2 000 4 000
3 000 6 000
4 000 8 000
6 000 12 000
8 000 16 000
10 000 20 000
15 000 30 000
20 000 40 000
30 000 60 000

Je suis in pour celui a rennes :smiley:

Par contre y a des SNG et tout à côté je sais pas comment ça se passe… J’ai envoyé un mail on m’a répondu ce sont des tournois annexes on peut y participer ? :huh:

Oui j’ai vu sa aussi :slight_smile:
Par contre on a vraiment aucun information au niveau de l’organisation et c’est asser genant a vrai dire.

est ce que les s&g annexes seront payant ?
comment peut-on y participer ?

Sa serait pas mal d’avoir des infos parce que “juste” recevoir un email quelques jours avant pour la date et l’heure je trouve sa un peu “just”

zoupi wrote:

[quote]Oui j’ai vu sa aussi :slight_smile:
Par contre on a vraiment aucun information au niveau de l’organisation et c’est asser genant a vrai dire.

est ce que les s&g annexes seront payant ?
comment peut-on y participer ?

Sa serait pas mal d’avoir des infos parce que “juste” recevoir un email quelques jours avant pour la date et l’heure je trouve sa un peu “just”[/quote]

+1000
On est pas trop renseigné Winamax abuse un peu.

Un mail de Winamax :

Nous vous informons que vous êtes qualifié pour le tournoi principal (Main Event).
Cependant, si vous êtes prématurément éliminé de ce tournoi, vous aurez alors la possibilité de vous inscrire à des tournois annexes (Side Event).

Très très bonne idée :cheer:
On pourra se rattraper sur des tournois annexes si on se fait éliminer du Main Event B)

“Main Avent” wahoooo, sa fait super class xDD

Non c’est pas mal comme idee, si tu est eliminé dans la premiere heure, tu pourra toujours faire les S&G annexes.Mais bon j’aurai bien aimer recevoir un courrier asser tot avec pas mal d’informations sur le deroulement du tournoi…

ps : Va faloir que je cree un topic sur le live vu toutes les questions que j’ai a posé^^
(sa sera mon premier live :smiley: )

Ils vont nous envoyer un mail quelques jours avant concernant le déroulement du tournoi :laugh: