Qui a déjà envoyé ses papiers + RIB à EVP ...?

Hi all,

Voici le troisième mail de relance de everest que je reçois pour envoyer dans le cadre du passage .com -> .fr mes papiers(CI, passeport) + RIB. Quelqu’un a-t-il déjà fait la démarche ?
J’ai toujours cashout via neteller et n’ai jamais eu besoin d’envoyer quoique ce soit à la room. avant la fermeture de site en $, je n’ai pas tout cashout car j’ai des steps 4 et 5 non encore utilisés que je veux faire convertir en € sur la nouvelle room .fr (même si du coup, je ne pourrai donc pas re-créer un nouveau compte .fr via PA… :blush: )

Merci, OEUUUF

salut,
j’ai envoyé les pièces. aucun soucis par rapport à ca. je ne sais pas encore si je vais recréer un compte .fr ou pas, mais si oui ils auront déjà les pièces et ca ira vite.
voilou.

moi, documents envoyés sans problèmes, j’attends demain pour la marche à suivre à partir du .com vers . fr, comme ils me l’ont signalé

Idem,

Documents envoyés il y a 4 mois pour débloquer mon compte.

Aucun soucis.

OK, merci pour les réponses :stuck_out_tongue:
OEUUUF

Salut
j ai recu un email ,il y a quelques jours d Everest dans lequel il était indiqué que l on pouvait scanné tout ça(P.I…RIB…) ,je ne sais pas si cela sera valable pour les autres rooms ,mais je trouve ça plus pratique …
des infos sur le fait de pouvoir créer un compte fr, en scannant ses documents ?:slight_smile: