Questions urgentes pour le support ou les modos!

Bonjour à vous!!! Je participes au championnat par équipe en tant que capitaine et vu l’abandon de notre 3éme coéquipier pour des raisons personnelles graves, nous sommes plus que deux… Je souhaiterais savoir si il est possible d’annuler cette équipe pour pouvoir être à nouveau libre et faire une nouvelle équipe avec mon 2éme coéquipier et un 3éme que j’ai déjà trouvé !!! MERCI DE NOUS REPONDRE!!!

Salut,

Je transmets.

Donne moi les pseudo PA - nouveau joueur / joueur a remplacer.
Je met à jour ta team dans la foulée.

Nico

Cool !!! Enfin une réponse !!! Merci !!! Alors mon équipe est " LES CYBORGS" le capitaine d’équipe est " LECYBORG " le 2éme coéquipier est " Rems6565 " et le 3éme coéquipier a remplacé est " gandolphie ", il est a remplacé par “vignarnaud” son nom d’écran everest est " sibienski82 " VOILAAAAAAAAA!! Merci!!! équipe à maintenir pour l’étape 5, 6, 7 et 8 !!! :slight_smile:

Je tenais à préciser que le 3éme coéquipier " vignarnaud " (nom d’écran everest: sibienski82)qui souhaite nous rejoindre pour remplacer " gandolphie " (nom d’écran everest: gandolphie) a été abandonné dans son équipe, par ses 2 coéquipiers… Il est donc tout seul dans son équipe et aimerait nous rejoindre… Il faudrait annuler son équipe de départ pour le rendre " libre " sur le marché du recrutement, pour pouvoir nous rejoindre… Merci à vous!! :slight_smile: Sinon, si vous constatez qu’il est dans une autre équipe, ses points ne seront pas comptabilisés dans la notre conformément à votre réglement!! Désolé d’être long dans mon histoire mais au moins, c’est explicite!! Merci de confirmer l’équipe sur ce forum !!! MERCI A VOUS !!! :slight_smile: Allez, encore 4 étapes, 4 chances de se qualifier!!! yes!! :woohoo:

merci capitaine d’ avoir trouvé un remplaçant a gandolphie et bienvenue a vignarnaud dans la team, jespère que tout seras ok pour ce soir gg

vignarnaud est intégré dans votre Team.

EXCELLENT NICO !!! :slight_smile: Je te remercie sincérement!!! ouf!! Nikel le job !! bonne soirée !!! Et merci pour ce championnat :slight_smile: à+++++B)