j’aimerais ouvrir un compte neteller (ou autre)et je me demande si il est obligatoire de faire un premier dépôt par carte ou l’on peut utiliser directement des fonds présents sur un site de poker pour le premier dépôt?
Et les frais ne sont pas trop exorbitants lorsque l’on cash out?
Sinon que me conseillerez vous?
merci.
quand tu met de l’argent sur une room avec un moyen de paiement et que tu le retir avec un autre, d’apres ce que j’en sais ils n’aiment pas ca, et t’es sujet à tout plein de vérification.
netteler connais pas, mais je sais que moneybooker j’ai aucun probleme et je n’ai aucun frais, si neteller est pareil pourquoi s’en priver, ca facilite grandement les transferts de rooms en rooms, et c’est plutot rapide, moins de 48 heures pour moi (un peu plus de 24h pour retirer et versement sur une room en temps réel).
Petite question, je joue actuellement sur Pokerstar, mais j’envisage migrer vers une room boutique style PacificPoker, le mieux serait quoi ? retirer la br sur mojn vrai compte, puis reverser sur neteller et a partir de la cash in sur pacific ?
Deuxieme question : Parmi Pacific , Eversst et PokerStar, quelles sont les rooms qui acceptent netteller ? Est ce que toutes les rooms l’acceptent ou bien ?
Neteller est tres efficace au niveau des délais , par contre depuis avril 2008 ils ont augmenté leurs tarifs il me semble
pour chaque conversion de devises , ils te prennent:
2.5 % de la somme
a savoir que meme si tu as un compte dollars et que tu demande un depot sur ton compte bancaire ensuite , c’est eux qui te facturent la conversion , pas ta banque ( jdis ça parce que j’avais tenté le coup justement pour eviter ce pourcentage sur mon ancien compte en euros car je joue sur Everest en $ )
Bref et sinon pour chaque retrait c’est 10$ de frais
en gros oui , c’est douloureux ,faut prevoir un bon billet de 10-20euros le retrait mais bon c’est rapide.
Si quelqu’un a des infos sur moneybookers ou clik2play ca serait bien de faire un comparatif Délai/frais/ServiceTech etc
[quote]Petite question, je joue actuellement sur Pokerstar, mais j’envisage migrer vers une room boutique style PacificPoker, le mieux serait quoi ? retirer la br sur mojn vrai compte, puis reverser sur neteller et a partir de la cash in sur pacific ?
Deuxieme question : Parmi Pacific , Eversst et PokerStar, quelles sont les rooms qui acceptent netteller ? Est ce que toutes les rooms l’acceptent ou bien ?[/quote]
Pour infos je joue aussi sur PS et j’ai un compte neteller et je me sert de neteller pour les transfert entre room mais pour les retraits sur mon compte bancaire j’utilise Pokerstars via ma Carte Bleue, je n’ai eu aucun frais puis recu le paiement en 4 jours.
ah pas bete en fait tu rappatrie la br sur netelle, tu cash in sur pokerstar, puis tu cash out… en gros pokerstar devient ta porte de sortie ? Je vais faire la meme alors, parce que neteller ca a l’air bien pratique mais 10-20 euros le retrait ca a l’air plutot moyen lol.
Bonjour je vien d ouvrir un compte neteller et jai essayer
d effectuer un depot avec ma carte bleu visa et surprise
il me dise depot refuser sachant que ma carte et emmise en france
et mon compte et en euro a votre avis c du a quoi