Questions sur MoneyBookers / NETeller

Certains d’entre vous ont ils essayé Click To Play?? J’ai entendu dire qu’il n’y avait pas de frais de conversion dollars/ euros…

Salut,

Merci beaucoup pour tes réponses Owarrosposse…c’est plutôt rassurant. Je n’étais pas vraiment sûr d’avoir fait le bon choix (tant sur le plan du site Moneybookers par rapport à NETeller que de la devise en euro) mais tes réponses me confortent dans mon choix. Après je pense que l’usage de ce compte me permettra de voir à quel point il me satisfait, et si jamais je n’aime pas je pourrais toujours ouvrir un compte NETeller.

Raized, je ne pensais pas qu’il fallait si longtemps pour transférer de l’argent depuis un compte poker vers le compte NETeller ou Moneybookers. A vrai dire je pensais que c’était quasi instantané mais bon comme je n’ai aucune expérience en la matière…Tant pis si il faut 24h ce n’est tout de même pas très long!!

MrMurden: non, je n’ai jamais utilsé Click To Pay mais je sais que de plus en plus de sites le proposent il me semble. Maintenant je ne connais ni ses avantages ni ses inconvénients.

DrGonzo