Questions sur Moneybooker

Bonsoir,

je vais ouvrir un compte sur moneybooker mais avant j’aimerai que vous m’aidiez a éclaircir 2 points precis:

1. Faut il cocher la case « oui mon compte servira pour des jeux d’argent »?
    J’ai lu tout et son contraire comme quoi si on la coche on ne peut plus faire de virement moneybooker>banque et inversement. Apres la lécture des posts sur pokeracademie et d’autres forum de poker à ce sujet je n’ai pas pu me faire une idée arrétée sur la question.

2. Faut il crée son compte monybooker en Euros ou en Dollars?
    Quels sont les avantages et inconveniants de l’un par rapport à l’autre?

Merci.

Pour la premiere question je n’ai pas vu vu cette croix à coché
pour la deuxieme il faut choisir la devise en euro. En effet, quand tu va virer de l’argent de ton compte de poker à moneybookers ils vont faire la conversion tout seul, soit une baisse d’à peu pres 20% si tu prends 100 dollar de compte de poker t’aura 80 euros sur moneybooker

1. oui faut cocher, sinon tu pourra pas mettre d’argent vers les sites de poker de paris ou autres, c’est pas plus pour savoir ce que tu fera de ton argent que pour éviter qu’un tier ne mette tes sous sur des sites de jeu (controle parentale pour comparer si on peux faire la comparaison.

2. tout dépend si tu pose des sous régulierement, si tu en retire régulierement, la devise de la room et si tu fait souvent des transferts de room en room.
    selon moi l’inconvéniant de mettre MB en dollars c’est qu’au moment de virer des fonds sur ton compte en banque c’est ta banque sui fera la conversion, et il me semble que les banques sont encore plus pingre que les rooms ou MB pour la conversion.
    l’avantage de metre MB en dollars c’est que tu fait des transferts facile sans perte du aux conversions (de dollars en euros puis de euros en dollar, les frais de conversions peuvent etre assez chere, surtout qu’ils sont fait 2 fois)