Questions sur les freerolls

Avant de me lancer dans le jeu en real money, j’envisage de commencer par faire quelques freerolls et je me pose quelques questions.
Puisque c’est gratuit, est-il possible d’en faire sans cr?diter son compte ?
Sur Party poker (je ne sais pas pour les autres sites) certains sont class?s en real money et d’autres en play money. Y a-t-il une diff?rence ?
Combien de temps durent en g?n?ral les freerolls ? J’ai l’impression que ceux commenc?s 12 heures plus t?t continuent encore, il faut donc ?tre fort disponible.
Avez-vous des conseils sur ceux qu’ils faut choisir (nombre de participants, heure, site) ?
Merci d’avance.

J’ai fait quelques freerolls sur party alros j’espere que ca va t’aider

Les playmoney c’est pas du vrai argent … donc des mecs s?rieux il n’y en a pas trop … :wink:

Pour etre in the money dans un freeroll il faut compter 2/3h
Mais pour les tables finales a mon avis c’est plutot 3/4h

Si tu veux t’insrire il faut bien compter 2h avant parce qu’ils sont vite pleins

Pour le 300$ freeroll c’est 9000 entrants (8500 pour le 200$) mais ne t’inquietes pas, il y a un max de deglinguos qui vont allin a tout va (les 1eres 20mn il y a au moins 1500 mecs qui se font ejecter). Donc si tu joue serr?-agressif (voire tr?s serr? et tr?s agresif) tu peux tenir dans les 2000 sans trop de difficult?s.
Il y aura toujours un c… pour te suivre, du moins sur les 3 premiers niveaux de blinds. Apres il faut commencer a attaquer.

Par contre si tu fait un depot (mini 50$ je crois) tu as un bonus de 25 ( + 25 si tu mets BlueyesFR en tant que parrain (et +50$ pour moi) :slight_smile: ) et en plus il y a un freeroll special rookie a 5000$ (mais bon c’est a 2h du mat en semaine je crois)

pour r?sum? c’est sympa de faire des freerolls mais il faut beaucoup de patience et des nerfs accroch?s (attention aux bad beats)

sinon il y a des tournois regular a 1$ qui sont beaucoup plus s?rieux (les dernier que j’ai on ?tait 2063 entrants donc 2063 de prize pool pour les 220 premiers)

Merci.
Au niveau de la strat?gie c’est ce que je comptais faire. Je fais pour l’instant pas mal de tournoi en play money et c’est ? peu pr?s pareil, c’est pour ?a que je me disais, autant faire un freeroll.
OK, je mettrais ton nom. Il faut jouer un certain nombre de mains pour toucher le bonus ?

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

oui je crois mais ca va tres tres vite (j’ai eu le mien en 15 jours)

Au cas o? tu te demande quoi, Blueyes, je n’ai pas encore mis ton nom parce que j’ai quelques probl?mes bancaires et donc que je n’ai pas encore pu cr?diter mon compte neteller. Ca devrait venir dans le courant de la semaine prochaine.
Je n’ai pas bien compris une chose. Est-ce que je peux quand m?me m’inscrire ? un freeroll si je n’ai pas cr?dit? mon compte (mon compte party poker ici bien s?r)?
Tout ? l’heure j’ai fait un tournoi en play money et j’ai termin? deuxi?me sur 1600, alors forc?ment je trouve ?a un peu b?te de ne pas me faire un peu d’argent sur des coups de ce genre.

Sur party, tu peux trouver des freerolls en playmoney, qui payent en reel…! B) (les 500$ freerolls).

oui mais tu ne peux pas t’inscrire sur les freerolls si tu n’as pas un compte en real money

par contre je ne sais pas si tu dois obligatoirement faire un depot (en fait je ne crois pas)

OK, j’avais cru comprendre que les freerolls en play money ?taient des faux freerolls (je ne voyais pas trop l’int?r?t d’ailleurs).
J’aurais cru aussi que le compte en real money ?tait ouvert automatiquement ? l’inscription m?me si on ne met pas d’argent dessus.

honnetement je ne sias plus trop vu que j’ai fait un depot directement apres avoir ouvert mon compte.

normalement pour tout compte real money tu dois recevoir un coup de fil pour confirmer tes donnees (ils causent anglais) sinon il faudra leur envoyer par mail plein de papiers

c vrai moi aussi chez fait un depot chez party et g du envoyer plusieurs papier par mail.
sur les freeroll o? ya des sous ? gagner, poour s’y inscrire, il faut absolument avoir ouvert un compte real money en ayany depos? des sous.