salut
j’aurais aimé savoir ou on peut trouver l’option sur fulltilt pour recaver automatiquement?ou je peux trouver l’option aussi de montrer mes cartes ou pas?y a t il des programmes pour dataminer sur fulltilt?(si vous en avez un qui traine pour moi se sera avec plaisir que je l’accepterai :laugh:
merci de m avoir lu 
Menu option de Full tilt, tout y est présent.
Sinon le racourcis clavier Ctrl+M pour montrer ou non les cartes est aussi disponible.
Pour les programmes de datamining, il y en a deux, SpadeEye ou FTTO.
Si c’est juste pour faire du datamining FTTO est plus puissant.
Ses deux logiciels sont payant.
salut philippe
merci pour les infos…parcontre pour ce qui est de recaver automatiquement j’ai pas trouver ca dans les options :dry: je dois etre aveugle :laugh:
tu pourrais m’indiquer le chemin stp?genre… options/?/?
merci
Option> set Buy in preference
pour dataminer tu ouvres 18 tables(le max) sur Full tilt et tu lances PT…ca fait tres bien la job puis c’est gratuit
L’avantage des logiciels de datamining c’est qu’ils s’occupent de tout à ta place.
Et dès qu’une table est vide, il la ferme et t’en ouvre une autre.
salut jier 
ok merci…en fait je croyais que c’était pour les tournoi ca :laugh:
pour ce datamine que tu decris je le fais depuis pas longtemps(merci pour l’info tortue
) …effectivement c’est gratuit et efficace mais un peu lourd pour mon pc néanmoins ca tourne matin et soir lol…dommage qu’on puisse pas ouvrir 50 tables en meme temps :woohoo:
peut etre qu’emule m’aidera philippe :laugh:
!!!
C’est possible ca d’obtenir les hand histories sans être à la table ? ? ?
Est ce que c’est une spécialité fullt ilt ou bine sur Everest ou PS c’est gérable de la même manière ?
salut tchobo
je saurais pas te repondre…sur fulltilt c’est possible…sur everest je crois pas…a mon avis tu devrais demander a tortue ou aux autres du forum…ils pourront mieux te renseigner que moi 
Sur Everest et Poker Stars c’est interdit.
Sur Everest il y a eu un essais de datamining, mais la room a menacé le developpeur d’un procès, le produit n’est donc plus disponible.
Sur Poker Stars il y a un site qui proposait les HH, mais il est fermé depuis quelques jours, peut etre du à une pression de Poker Stars. ( www.handhq.com )
Logiquement sur PS, tu peux scanner les 30 premières mains en tant qu’observateur.