Je vais te répondre par expérience parcequ’il m’est arrivé la même chose il n’y a pas si longtemps que ca LOL.
Bon Préflop sans infos c’est clairement 3bet, je ne veux surtout pas donner la cote a la BB qui aura en plus la position sur moi… Alors jouer OOP c dja pas ca, mais avec deux joueurs à parler derrière c’est l’enfer. Ca te permet aussi d’évaluer la force de la main du bouton, s’il était en steal il va certainement folder… En callant il a une main décente (je dirais PP, 2Broadways a mon avis…peut être même SC)
J’aime ton lead postflop mais pas le shove… Encore une fois, tu le mets sur quoi? Même si c difficile avec simplement les mises préflop sans infos et le raise au flop…
Donc tu bet il raise… tu shove pourquoi? Je pense qu’ici tu n’es payé que par des mains qui te battent… ou pas AQ mais tu as déjà deux as dans la main c un peu moins probable…
Je ne pense qu’il irait PAS raiser avec KT, AK, T9 ou QT etc… Avec un raise je le mettrais plus sur 33, JJ, QQ, QJ ou la seule main que tu bats KK…
Voilà comment je pense qu’il aurait fallu jouer : Call FLOP, Check CALL DOWN si il mise petit, et Check FOLD s’il dévoile la force de sa main… Tu n’es pas comité au flop
Si quelqu’un pense que mon analyse est mauvaise svp dites le parceque j’apprends aussi merci 
PS : Le coup que j’ai perdu s’est déroulé comme ca
VLN raise du HIJack, je le 3bet du Bouton avec QQ, il call (HU au flop)
FLOP : x8x avec un flushdraw
il check, je fais la mise de continuation, il me raise, je boite
VLN a T8o
il touche son 8 à la turn et voilà 
C’est après coup qu’j’ai réfléchis et me suis dit qu’il aurait jouer de la même manière avec un set ou une paire et un flusdraw (50/50 vs QQ) et donc que le shove était clairement EV-