Questions: RakeBack Poker Heaven et Best One Poker

Bonjour les gens,

des petites questions que je me pose sur ce rake back sur ces deux rooms:

• J’ai fait rapidement des calculs et le rakeback de PH m’a l’air faible où j’ai raté mes calculs? Quel est le pourcentage de ce RakeBack exactement?

• Je viens de regarder egalement sur BOP car même si j’aime pas cette room (interface) je vais peut etre tenter l’affaire pour le tournoi par equipe.
    Meme question que pour Poker Heaven, quel est le pourcentage de ce RakeBack? De plus par rapport au point VIP, combien peut on gagner de VIP sur une table en 1H (sur quelle sorte de limite bien sur)? Si quelqu’un joue sur la room et peut nous faire une petite moyenne pour voir.

• derniere question : Y a t il un RakeBack dispo quelqueparts pour Everest :wink: ?

Merci pour vos réponses.

Mes calculs pour PH :

Exemple pour un Rake de 700€:

RakeCash de 90€ + 135 points boutiques

150PB = 50€ donc 1PB = 0.33€

Cash avec les points boutiques: 90 + 135x0.33= 134,55€

Pourcentage de RakeBack: (700+132.55)/700= 19%

bonjour a la communauté!

c’est mon premier post alors soyez indulgent :slight_smile:
bon je joue actuellement sur everest en NL100
et parfois en NL200 et j ai regulierement un bonus de 275$ par mois. Je viens de calculer mon rake du 1er au 30novembre 2007 sur ces limites et il s eleve a environ 350$
donc vu qu everest ne pratique pas le cashback( a ma connaissance), je considere ce bonus comme un cashback ce qui me fait donc un cashback de 275/350 = 78% !!!

2emement, vu la chute spectaculaire du dollar qui me fait perdre de l argent meme en dormant :), j ai décidé d’aller sur une room permettant de jouer en euro.Je me suis donc penché sur votre offre de cashback. Donc si je genère 350euro de cashback je recevrai un bonus de 30euro !! soit un cashback de 30/350 = 8% !!! A moins de ne pas avoir compris l offre indiquée sur votre site, je ne vois aucun interet a aller sur heaven a part pour l euro !!

Qq’un pourrait-il m apporter plus de precisions et pourrait me dire si mes calculs sont exacts??

Merci

Linec75,

tu fais très certainement erreur sur les bonus que te donnent Everest. IL n’est pas possible qu’ne faisant 350$ de rake, tu touches 275$ de bonus…

Aucune room ne pratique cela.

ben ca fait depuis le 16 aout 2007 que mon bonus
est au minimum de 275$ tous les mois( un mois a 325$) tout en ne jouant que sur du NL100( je viens de passer recemment regulierement sur du NL200). Je n ai pas les chiffres de rake de Poker tracker depuis cette date(formatage pc, perte de données) mais celle du mois de novembre 2007 indique un rake de 412.15 pour etre précis( excusez moi mais les 350$ de rake c t juste pour les NL100 et NL200 mais j ai fait du limit aussi)
ce qui laisse un pourcentage de rakeback de 275/412=67%

donc est-ce toujours normal que le rakeback de heaven soit si bas comparée a celui d everest?

J’aimerais aussi que les personnes jouant sur everest calculent leur ratio bonus/ rake généré(sur le mois de novembre par exemple) pour voir si ma situation a l’air si exceptionnelle que ca?

Merci

Je te donnerais mon ratio ce soir en rentrant, je joue sur Everest en NL100 et depuis 4 jours je joue en NL200. J’ai un Bonus de 300$ ce mois ci, tout comme le mois dernier.

Je donnerai mon Rake ce soir pour comparer.

Mais je pense aussi que le Rake de Poker Heaven est bas.

Personne sait pour BOP ?

le rake est plus bas, mais la limite est plus haute.

Je me suis remis recement au NL sur everest mais je rake bcq moins en NL25 qu’en 1/2

Je viens de clear mon bonus Everest de $50 (bonus direct). Le rake genéré durant la période pour gagner le bonus est de $81.

Si on considere le bonus comme un rake back celui ci est de 61%.

Ce bonus m’est accordé 1 mois sur 2 sous la forme de bonus direct. Le mois d’apres c’est en general une autre forme de bonus tout ou rien que je n’ai en general pas le courage de clear car il demande parfois 2000 PS et je ne joue pas assez pour les avoir, sachant que pour obtenir 2000 PS il faut en gros si on part du principe que chaque joueur à une table genere tous le meme rake avoir généré $200 de rake pour gagner $50 soit un rake back de 25 % tout de meme.

Par rapport au status selon le rake generé chaque mois je suis un peu perdu… € ou $ ? Sur poker academie c’est indiqué 175€ pour le 1er status et pour le mois de décembre par exemple il m’indique ca : Additional rake required for Bronze VIP status: €94.95

C’est à dire 100€ et non 175€…

Mail recu il y a quelques jours:

Jouez €400 en "rake" (prélèvement prit par la maison) pour recevoir un 1GB Creative Zen Stone

Jouez €2000 en "rake" pour recevoir un Nintendo Wii game console

Jouez €5000 en "rake" pour recevoir un package multi-monitor (2x monitors 22 pouces, support pour moniteur et carte graphique

Le cadeau que vous pouvez réclamer maintenant est: 1GB Creative Zen Stone

Alors que je n’ai pas generé 400€ de rake…

Je suis pommé…

raized wrote:

[quote]Par rapport au status selon le rake generé chaque mois je suis un peu perdu… € ou $ ? Sur poker academie c’est indiqué 175€ pour le 1er status et pour le mois de décembre par exemple il m’indique ca : Additional rake required for Bronze VIP status: €94.95

C’est à dire 100€ et non 175€…

Mail recu il y a quelques jours:

Jouez €400 en "rake" (prélèvement prit par la maison) pour recevoir un 1GB Creative Zen Stone

Jouez €2000 en "rake" pour recevoir un Nintendo Wii game console

Jouez €5000 en "rake" pour recevoir un package multi-monitor (2x monitors 22 pouces, support pour moniteur et carte graphique

Le cadeau que vous pouvez réclamer maintenant est: 1GB Creative Zen Stone

Alors que je n’ai pas generé 400€ de rake…

Je suis pommé…[/quote]

Alors si je peux t’éclairer un peu d’après ce que j’ai compris:

1. Les limites de rake Poker heaven ont bougé. elles sont de :
  • 100€ pour le statut Bronze
  • 500 € pour le Silver
  • 1000 € pour le Gold
  • a priori 5000 € pour le platinium
  1. Concernant la promo FREE GIFT courant sur Novembre et décembre, il ne faut pas oublier que chez Heaven c’est surtout des anglophones :stuck_out_tongue:
    Les rakes annoncés sont les bons mais quand ils te disent "Le cadeau que vous pouvez réclamer maintenant est:" il faut comprendre, "votre prochain cadeau à débloquer est"

si je prends mon mail comme exemple :
"Avez vous gagnez un cadeau? 1GB Creative Zen Stone

Le cadeau que vous pouvez réclamer maintenant est: Nintendo Wii game console"
cela veut dire que j’ai fait entre 400 et 2000 € de rake et que donc j’ai déjà assuré le Zen Stone et suis en chasse pour la Wii.:wink:

Voilà j’espère que tout ça t’aura éclairé un peu.

il y a un nouveau niveau a 7500€ de rake qui donne une montre.

pour BOP je pense que c’est rapprochant d’everest et plus avantageu pour les joueurs de micro limit comme moi, je fais mes 100 points chaque mois qui me donne 5 € lol… en jouant sur NL4 de plus les mains defile a grande vitesse sur BOP

Alors que sur everest les bonus de 50€ sont inclearable en petite limite.

Je voudrais savoir quand j aurai les 5$ de cash back de Best One poker car ja i obtenu 500 Points VIP sur ce site

Et quand également Poker Academie me creditera de mes 1er points boutiques ?
merci

je pense que tu fais une erreur pour le calcul de ton rake.

Je suis également sur Everest et j’ai joué en novembre 18 000 mains dont 2/3 en NL100. J’ai généré un rake de 1150$ (et pourtant j’ai pas bcp joué, source PT) et j’ai un bonus de 300$ ce qui me fait un 25% de rakeback.

Je doute que tu ne génères si peu de rake en NL100 et arrive à clearer le bonus…