Bonjour tout le monde, j’aurai plusieurs questions à poser aux experts de Poker Tracker :
-
en SNG, peut-on avoir nos stats selon le nombre de joueurs restants à la table ?? Ou par rapport à un certain niveau de M ??
Car le classement par niveau de blind me semble pas intéressant.
-
Peut-on retrouver quelque part le % de continuation bet qui font couchés les adversaires ??
-
Peut-on retrouver les mises moyennes des adversaires en $, en BB voir en % du pot ??
-
Peut-on réunir toutes les stats des joueurs par site et par limite sans avoir à tous les mettre sur le même alias, c’est trop long ?? Par exemple, je voudrais connaître le profil du joueur moyen sur tel site, à telle limite.
Merci de vos réponses !!!
-
en SNG, peut-on avoir nos stats selon le nombre de joueurs restants à la table ?? Oui
Ou par rapport à un certain niveau de M ?? Non mais par rapport à la structure oui
Car le classement par niveau de blind me semble pas intéressant.
-
Peut-on retrouver quelque part le % de continuation bet qui font couchés les adversaires ?? Oui tu peux savoir le % de fold sur un vol de blind, mais pour que cette stat soit valable il faut avoir plusieurs milliers de mains sur le joueurs.
-
Peut-on retrouver les mises moyennes des adversaires en $, en BB voir en % du pot ?? non
-
Peut-on réunir toutes les stats des joueurs par site et par limite sans avoir à tous les mettre sur le même alias, c’est trop long ?? Par exemple, je voudrais connaître le profil du joueur moyen sur tel site, à telle limite. Oui, si l’objectif est de connaitre le profil du joueur moyen, c’est possible, il y a des options de filte