Questions points PA

bonjour à tous,

question très bête.

Si j’ai :
Solde PPA : 2000
Solde Pevbc : 600

et que je veux acheter quelquechose dans la boutique ou conciergerie.

Est ce que j’ai en tout 2600 points à dépenser ou 2000 ? (en gros, c’est ce que dans mon espace, c’est solde PPA DONT PEVBC ou PPA ET PEVBC)

merci !!! :slight_smile:

  1. les pev c’est juste pour dire combien de PPA tu peux utiliser sur betclic.
    @Barth_Gury confirmera :slight_smile:
2 « J'aime »

Bonjour @cerber36 ,

Pour chaque PPA gagné sur Betclic, un affilié gagne la même somme en Pevbc.

Exemple : Vous avez gagné le 18-01/2017 (activité de décembre 2016) : 90 PPA et 90 Pevbc

Les Pevbc servent à acheter du cash (bonus cash) dans notre boutique.

Exemple : Un bonus cash de 50€ vous coutera 250 PPA + 250 Pevbc.

Nous avons dû mettre en place ce système afin d’empêcher les membres non affiliés Betclic d’acheter ce produit.

Concernant votre solde, vous avez donc la possibilité d’acheter pour 2000 PPA de produit, mais 600PPA max en bonus cash.

Cordialement,

Merci beaucoup pour vos réponses !! :slight_smile:
J’imagine par contre qu’il n’est toujours pas possible de rajouter un peu d’argent si il manque quelques (ou quelques dizaines) de PPA pour acheter quelquechose sur Amazon ?
@Barth_Gury

Bonjour @cerber36 :

Je te confirme qu’il est impossible d’acheter des PPA.

Par contre, on peut te proposer un chèque cadeau pour un montant précis, au taux de 1€ = 5 PPA.

Par exemple, avec tes 2113 PPA, les transformer en 422€ de chèque cadeau Amazon. Il te suffira ensuite de payer toi même la différence.

Ca marche merci je comprends,

mais du coup, le ratio est de 1€=4PPA quand on achete mais 5 pour les bons d’achat ? c’est dommage :frowning:

ou est ce que je peux commander ? faire la demande sur l’onglet conciergerie ?

Hello @Barth_Gury

J’ai fait ma demande de commande sur l’adresse du support mais je n’ai pas trop de réponse à cette adresse en général, y a t il un autre moyen de faire ses commandes ?

Merci :wink: