Questions multitabling

slt la communauté,
voila je multitable pas plus de 6 tables au dessus mon jeu en prend serieusement un coup.
Je voudrais savoir si vaut mieux jouer un b-game voir c-game en augmentant le nbre s de table '(10+)ou vaut il mieux etre plus proche de son A gme en grind que 4 voir 6 tables.
je joue sur party et ipokerdonc des field moins important ce qui je pense reduit unnpeu la variance
(j ai fait une pause sur PS, je dechatte grave depuis 1 an 1/2 ,lol)mais ca va revenir.
Je pose cette question, parce que je vois que bcoupde gros reg play +15 mtt et une moyenne de +30 mtt par sessions

Autre chose pour profiler mes joueurs, j essaie de me focus 5mn env sur chaque table en faisant attention autre bien sur.C e focus +le HUD+des notes prises pendant la session est le meilleur moyen que j ai trouvé

je voudrais savoir ce que vous pensez de ma facon de profiler,sur le nbre de tables
et surtout si vous avez des astuces

merci beaucoup

plop

la seule réponse est : Gain horaire

en gros si on dit que tu fais 60mains/heure par table
a 4 tables tu fais du 5bb/100 =>5/100604 = 12bb
a 8 tables tu fais du 2bb/100 => 2/100608 = 9.6bb

tu perds du fric à jouer 8 tables au lieu de 4

4 tables 5bb/100 = toujours 12bb
6 tables 4bb/100 => 4/100606 = 14,4

tu gagnes plus à jouer 6 tables que 4

pour moi c’est la seule chose qui compte

après il faut savoir jouer moins de table pour des questions de travail du jeu - test de choses, mise en place de move, exploitation, etc…

donc même si tu gagnes plus en une heure à 6 que 4 ou à 8 que 4… il faut tout de même ménager des temps de jeu avec moins de tables pour des questions travail

°+°

slt, je te remercie YEEPA pour ta reponse au niveau du cash game,j avais compris un peu comment voir si il fallait augmenter le nbre de table mais ta reponse ma fait mieux comprendre.
Mais en faite, ma question est au sujet des MTTs.J e vois que bcoup de reg font enormement de volume ex;20 a 30 mtt par soir dont 12 a 15 en meme temps.Je voulais savoir si mes 4 a 6 mtt silmultanés et env 10 a 12 mtt par session serai un frein dans mon augmentation de BR et de progression
merci d avance

[quote=“lamerule14, post:838154”]slt, je te remercie YEEPA pour ta reponse au niveau du cash game,j avais compris un peu comment voir si il fallait augmenter le nbre de table mais ta reponse ma fait mieux comprendre.
Mais en faite, ma question est au sujet des MTTs.J e vois que bcoup de reg font enormement de volume ex;20 a 30 mtt par soir dont 12 a 15 en meme temps.Je voulais savoir si mes 4 a 6 mtt silmultanés et env 10 a 12 mtt par session serai un frein dans mon augmentation de BR et de progression
merci d avance[/quote]

plop

pour voir ce genre de chose en dehors d’un ressenti personnel il faut un gros volume de MTT que tu analyse via ton tracker pour ce qui est du % d’itm et de busto à tel ou tel moment.

par contre autant en cash, sur HM2 par exemple tu as un report “multitable” autant pour le MTT va falloir te faire ça “a la main” en regardant les heures, les résultats, positions de bust etc…

ça va être super hard :slight_smile:

pour moi je pense que le mode “ressenti” est surement ce qui sera le mieux, comment tu te sens sur 4 MTT (dépendant aussi du format, en FR tu pourras jouer plus de tables qu’en 6max) et comment tu te sens sur 8 ou +

pas de super solution à proposer perso :blush:

°+°

Yop,

Faut surtout pas que tu te compares a d’autres et faire exactement comme eux.
Il faut que ce soit à toi et à toi seul de voir à combien tu peux monter. Ca viendra avec le temps. Reste sur ta zone de confort et avec le temps, augmente, ajoute 1 MTT à ton set. Fais ça pendant quelques jours/semaines, si tu vois que tu es plus à l’aise, ajoute en un autre les semaines suivantes etc …

Il est important également de prendre en compte le confort. Si jouer davantage de tables ne t’améliore le gain horaire que de façon marginale mais qu’en revanche cela t’oblige à des efforts surhumains de concentration tu risques aussi de pas tenir aussi longtemps.
Il vaut mieux jouer 10h sur 600 mains/h avec un winrate de 8bb/100 que ne pas pouvoir dépasser 5h à 800mains/h à 9bb/100 (et pourtant dans ce cas tu avais un taux horaire meilleur de 72bb/h contre 48bb/h mais à la fin de la journée ça s’inverse avec 480bb dans le cas confortable et 360bb dans le cas stressant).
Le taux horaire ok, mais l’endurance aussi est à prendre en compte.