Questions de Math sa dure combien de temps un bad run

Dite moi tout

Merci pour la précision de l’énoncé.
Dans le même genre on a les classiques: “c’est quand le long terme”, et autres “je perds tout mes 70/30 en ce moment, est ce que je badrun?”.

En gros je pense que si tu veux des réponses pertinentes il faut que tu poses une question précise.

1 « J'aime »

hum que je me me prends la variance en pleine poire depuis 1 mois et demi genre brelan craqué par couleur AA battue par 99 des truc comme sa donc voila

je tiens à préciser que je suis pas en tilt mais pas du tout @Freudinou

Certains joueurs jouent 30k hand par mois, d’autres 500, et d’autres encore 100k.

Quand je parlais de précision, je pensais à des courbes et des chiffres précis qui permettront aux reg cash game (tu parles bien de cash game au fait?) de te répondre.
Édit: donc un nombre de mains, un winrate, une ev etc…
Sinon moi j’ai break even ma session MTT hier, tu penses que je run bad?

oui oui

cg

Troll spotted?

Mdrrr c’est quoi, c’est la rentrée c’est pour ça que ia 50 sujets whine par jour ?

2 « J'aime »

Attends une seconde @rererererer… Si je comprends bien tu trouves que ça

ça mérite pas un whine?
:joy:

Mdrrr frère jsuis sec je répondrais demain ça va être modéré sinon

2 « J'aime »

Il faudrait plutôt demander combien de mains petit kangourou des antilles. 50Kh, 100Kh, 200 Kh…qui sait…Enfin en tout cas sur 50/60 Kh, à partir d’un certain niveau, c’est assez courant.

Concentre-toi plutôt sur le fait de ne pas trop faire le patron sur les tables :wink:

1 « J'aime »

il te faut mini 10M de hh pour avoir ton wr theorique so…

Ouais cqui compte c’est le nombre de mains pas le temps

Et sinon un outil très utile pour avoir un peu une meilleur idée de la variance

Et en passant jpense que la majoritée des gens sous estimment enormement la variance, par example sur 30k hands y’a encore une variance énorme suffit de faire quelques simus pour s’en rendre compte (par example avec un winrate theorique de 4bb sur 30K hands, on a encore 25% de chances d’etre négatif)

je suis tout à fait daccord avec toi je n’avais jamais vécue ce genre de chose et pourtant je pense que c’est la que ce révèle un joueur de poker pour ma part je tiens q dire que sa ma permis de travailler a fond le mental j’ai pris ce bad run comme une leçons çà en tirer et j’ai vu que je devais absolument bosser mon mental car c’est ta bankroll qui trinque (speww, mauvais play ect…) du coup très important de restez ZEN aux tables donc je me suis créer un pti rituels avant et après la sessions et je dis pas que sa va comme une baguette magiques

1 « J'aime »

Tu manques un peu d’XP lol le poker t’as pas encore mis au fond du gouffre, c’est cruel un truc de fou. Si tu continues, ce whine te semblera bien futile.

GL pour la suite de l’aventure :hugs:

#lenoobquiseprendpourdoyle

1 « J'aime »