Questions à la FDJ et au PMU

Salut,

Je n’ai pas le talent d’écriture de John.T Chance mais je partage son envie de rendre service à notre communauté de joueurs de poker.

Dans une moindre mesure, j’ai contacté la FDJ et le PMU afin de leur poser quatre questions dont les réponses pourront intéressé certains d’entre vous.

Je viens d’envoyer les questions, j’alimenterai ce post dès qu’ils me feront signe.

Voici un “copier /coller” :

"[i]Bonjour,

Je suis un joueur de poker désireux d’avoir des renseignements de votre part. Avant que je pose mes quelques questions je vous précise que celles-ci ainsi que vos réponses seront publiées sur le site “Poker Académie” sur lequel je fais office de modérateur.

Vous l’aurez compris vos réponses intéressent une communauté de plus de 18 000 membres dont la plupart sont Français.

1/ Dès l’entre en vigueur de la loi sur la libéralisation du jeu, allez vous être en mesure de proposer une room ? Si oui sur quel réseau ? Le votre ?

2/ Sans rentrer dans les détails allez vous proposer des offres de type bonus, parrainage, fidélité à vos futurs clients ?

3/ Pourquoi choisir la room FDJ Poker (je ne connais le nom de votre future room) plutôt qu’une autre room qui aura la licence ?

4/ Votre room sera t’elle une room en 3D ou bien traditionnelle en 2D permettant de multitabler ?

Merci d’avance pour vos réponses.

PS : A votre demande, je pourrai vous transmettre le lien afin de voir le sujet relatif à mes questions.[/i]"

Bon…Je ne sais même pas pourquoi j’ai dit 18000…

oO

La FDJ et le PMU ont bien reçu les questions.

Personne wrote:

Pour les réponses c’est encore gratuit ? lol

Personne wrote:

Ca c’est une bonne question. Je les vois bien faire une interface super marketing oriented et pas du tout ergonomique.

Personne wrote:

[quote]Bon…Je ne sais même pas pourquoi j’ai dit 18000…

oO[/quote]

Ouais, c’est plus 32 000, ça fait classe ce genre de détail pour un modo :stuck_out_tongue:

Personne wrote:

pour la réponse, ils transmettent à leur pote sarko, s’il est pas trop occupé tu auras une réponse avant fin juin…:slight_smile:

Bon…

Voilà maintenant 3 semaines que j’ai posé les questions à la FDJ et au PMU. Côté réponse c’est le désert.

A vous de juger.

Bon j’ai retenté…

Peut être faudra-t-il attendre la décision du CC ( qui ne devrait tarder d’ailleurs).

il me tilt celui là avec ses abréviations de fac de droit :smiley:

moi j’attends que la CDC remette en cause le TGI

mon 1er

mon 2cd

mon tout: te réjouira :stuck_out_tongue:

Bon je viens de check mes mails et surprise une réponse du PMU :

“Bonjour Monsieur *****,
Désolé pour le délai de réponse. Le PMU n?est pas en mesure de vous communiquer de telles informations ce jour tant que la Loi sur l?autorisation des jeux en ligne n?est pas promulguée en France. Nous vous proposons ne vous recontacter ultérieurement.”

J’adore le “nous vous proposons de VOUS recontacter…” Lol.