Questionnement novice spin n go

Salut tout le monde.
J’aimerai me mettre à jouer un peux les sng jackpot de PMU, surtout pour faire du rakeback. Pour savoir si ça vaux le coup que je m’y mette, en en jouant par exemple 1600 par mois à 10euro, à quel statut fidélité j’aurai accès ? Combien de rakeback je peux espérer ?

Deuxième question à propos de PT4 je n’arrive pas a trouver mon chips EV. Et j’aimerai également l’affiché en direct aux tables… Si quelqu’un peux m’éclairer :slight_smile:

rake = 7%.
1600*0.7 = 1120€ de rake.
Tu regardes la nouvelle grille de PMU et ça te donne ton rb.
Pour la stat EV chips c’est une custom stat donc à DL sur le site ou à un endroit où tu la trouves; l’afficher aux tables n’aura pas d’utilité imo.

2 « J'aime »

Ah mais oui c’est vrai qu’il vont changer leur programme.
d’accord merci bien

1600 games par mois = 100h en 2 tables… “un peu” ^^

aha j’avais pas vu ça comme ça ^^
je sais pas j’en ai joué une soixantaine (en 2 tables justement) ce matin en faisant pas mal de pauses, 400 par semaine me semblait réalisable en forçant un peu. Je me trompe surement je vais bien voir

C’est faisable mais ça prend du temps…

“novice” et tu démarres direct en 10€ ?
Courageux ou téméraire ?

novice parce que j’ai jamais bosser le format, mais je grind plus haut en mtt. Je pense pouvoir être au moins even sur le 10 de pmu

Bon par contre je me suis bien trompé sur l’espérance de rakeback, ça ferait seulement 200e par mois. Pour peux que je gagne pas aux tables c’est pas très intéressant…

Et encore c’est pas dit car comme c’est par semaine, pour 200€/mois, il faudra 350€ de rake par semaine.

ouai c’est chaud