Done mais les réponses sont fluctuantes suivants le moment de l’année l’envie et surtout les mouettes, en ce qui concerne les fréquences de jeu.
fait.
Fait également.
Quelques remarques:
Pour la 8); Il manque a mes yeux l’élement le plus important. Que la room de poker attire et fidélise de nombreux joueurs “récréatifs” soit par de la pub et des promotions(qui s’adresserai a ce type de joueurs), ou en proposant des paris sportifs par exemple.
Dans le “un peu plus sur vous” je trouve que donner son pseudo aux tables n’est pas trés anonyme.
Et je me demande pourquoi cette questions?
Puisque ton mémoire s’intéresse aux attentes des joueurs je trouve également dommage qu’il n’y ai pas de questions, pour essayer de savoir si les joueurs du .fr aimeraient voir apparaitre plus de variantes, comme celle que l’on pouvait retrouver sur le .com.
Anyway, GL pour ton mémoire!
Ps: Je trouve le sujet intéressant ce serait bien que tu nous fasse parvenir ne serait ce qu’un résumé de tes conclusions si tu en a l’occasion.
5 minutes c’est vite dis hein…
Je cherche toujours la dernière réponse…
5 minutes pour le reste ! Ensuite la dernière question, entre 10 minutes pour les plus coriaces et quelques heures/jours pour certains 
Dès que j’ai le nombre requis de réponses, je publierai la réponse de l’énigme sur le thread ! (Ce weekend ou la semaine prochaine à priori…)
fait 
fait voilà ce que j’ai répondu pour le HU
[spoiler]Cela arrive que la meilleure combinaison au turn soit battu à la river.
Mais tu ne peux pas dire après que je ne peux que perdre le coup ou partager.
Car le joueur qui n’est pas favori au turn à un pourcentage maxi de 30% ,il a touché son out.
Moi je veux bien partir à tapis au turn avec la meilleure combinaison que vilain,je vais gagner de l’argent sur la longueur.
Ta conclusion est fausse.[/spoiler]
Fait 
fait
fait aussi, la devinette c’est un classique qui avait déjà fait l’objet d’un post PA y a qqes temps…
[quote=“Snap, post:508678”][quote=“jean_darkk, post:508579”]Apres avoir rempli ce questionnaire ca ressemble plus a une enquete réalisée par un site de poker qu’à un memoire d’étudiant.
Je regrette maintenant d’y avoir répondu B)[/quote]
Je me demande pour quelle raison une room de poker de camouflerait ça en questionnaire pour un étudiant :huh:
Tu ne serais pas un peu parano? :laugh: :laugh:[/quote]
cest a cause du poker je me level souvent :laugh:

Fait 
Fait
done
la réponse à la devinette? 
Réponse :
[spoiler]Hero a 72 sur 3366, et vilain a 45. [/spoiler]
bien trouvé fana lol
Tu m’as eu 
LoL non ça ne vient pas de moi, il m’avait MP la réponse sur le CP