Question

bonjour a tous je suis arriver en retard pour le cour j’ai reussi a avoir le son mais pas l’image nico peut tu me l’expliquer s’il te plais j’ai la rage d’apprendre et mer?i encore :angry:

Teamspeak sert ? une seule chose: envoyer le son du prof aux auditeurs. Ca ne sert qu’? cela.

Pour avoir l’image, il te suffit de te connecter ? la room ou joue le prof (c’est pour ?? qu’on met les liens vers les rooms en question bien en ?vidence).

Cette semaine Eloi jouait sur Upperclass Poker (le lien est en haut a droite). Pour voir l’image, il te faut donc:

1. Cliquer sur le lien, ca lance le t?l?chargement
  2. Cr?er un compte sur upperclass sinon tu ne pourras pas acc?der ? la table (pas besoin de mettre d’argent, tu cr??s le compte sans faire de d?pot)
  3. La table est annonc?e en d?but de cours, il te suffit de la chercher dans la liste des tables actives de upperclass poker (mais c comme sur n’importe quelle room, la table se trouve super facilement)
  4. Tu doubles cliques sur la table, ca l’affiche ? l’?cran et l? tu vois le prof en train de jouer en r?el contre d’autres joueurs tout en commentant ses mains pour notre plus grand plaisir sur poker acad?mie :slight_smile:

En gros, pour voir l’image, tu fais comme si tu voulais jouer sur la meme table que le prof mais tu t’assied pas - tu reste en mode observation.

Pour faire les cours on utilise donc trois outils:

1. Le tchat de poker acad?mie pour que les poker acad?miciens posent leurs questions
    2)Teamspeak pour entendre le prof parler comme si c’?tait une radio
  2. La room sur laquelle le prof joue pour voir l’action