Question

A quoi pensez-vous quand vous êtes à tapis face up, qu’il reste des cartes à tirer, et que vous êtes favori?

• Aux cartes qui vous font perdre
  • Aux cartes qui améliorent votre jeu
  • Aux cartes qui ne change rien
  • Aux cartes qui vous assurent le gain du coup
  • A tout d’un coup
  • A un singe qui joue de la flûte

Sans hésiter, “- Aux cartes qui vous font perdre”

Pareil, comme 90% des gens imo

moi c’est pareil et j’ai un pote qui joue totalement en mode “c’est moi le boss, quoi? t’as paire d’as? ba j’vais t’mettre un bad” et vlan bad…^^ je trouve ça troublant, surtout qu’on joue ensemble tous les jours, ce n’est pas seulement un coup isolé

Aux cartes qui me font perdre :sick: (et en ce moment elles sortent :evil: )

Je regarde pas la table mais la télé…

Si j’en ai l’occasion, je réduis la fenetre et attend le prochain coup qui refera revenir la fnetre et je delaytilt quand je vois mon tapis LOL

Sinon, je me dis ca "[sub]ev+[/sub] ev+ ev+ ev+ ev+ ev+!!! MEEEEEEEEEEEERDE SALE FISH"

j appelle les cartes qui font que je suis toujours favo
tout en ayant un pti courant d’air chaud qui me parcourt la cervelle

à rien lol :laugh:

obv toujours aux cartes qui me font perdre ! et de temps en temps un “allleeeez la !! pas de délire, c’est pour moi celui la !!” mode livetard version geek quoi !

Aux cartes qui me font perdre… avec un bon vieux “Allez, ça passe là !.. ça passe, ça passe, ça passe, ça passe, ça passe…” ou un peu comme r4ch0n, un “Bon allez ! Pas de connerie ! Là, c’est bon, là !”

… suivi d’un petit “Yes !” ou d’un gros “Putain ! Merde ! Fais chier putain quoi ! Pffffffffffff !”

biiiiiiip bip bip bip bip bippppppppppppppppppppppppppp biiiiiiiip^b iippppppppppp bipppppppppppppppp biiiiip bip bipppppppppppppppppppppppp bipppppppppp [sub]BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP[/sub]

Allez ! Je ressors la petite vidéo qui va bien avec le sujet du tilt !
Je crois que là, y’a une carte qui le fait perdre qui est sorti !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: