Bonjour à tous j’aimerai avoir l’avis des eventuels academiciens telechargeant des torrent poker.
En effet, je ne sais pas comment je dois tourner ce post pour ne pas faire de pub/ ou lien interdit donc je n’aborderai pas le site en question mais je pense que le nom du site en question ne sera pas trop dur à trouver pour ceux qui utilisent.
Donc en effet, je viens de chopper enfin une bonne connexion internet donc je decide de me faire plaisir et de vouloir telecharger les quelques bonnes videos que j’ai pu voir sur ce site (par exemple voir les video de Nanonoko juste pour le plaisir).
Probleme, je ne comprend pas la demarche à suivre sur ce site pour pouvoir créé un compte, à savoir quand on clique sur “sign up” une page souvre, et un espece de pop up? s’ouvre “Fil of survey” je crois, ou un don de 5 euros, l’accés est donc obligatoirement payant? Quel est le principe de ces sites, cliquer sur les liens pour qu’il recoive de l’argent, rester une periode donnée dessus? je n’ai jamais vu ce principe et pour autant j’aimerai bien pouvoir me creer un compte, au pire je paierai les 5euros.
Merci d’avance pour vos reponses…
Pour les modos, j’espere que ce post ne pose aucun probleme, j’ai le souvenir d’avoir vu plusieurs thread à propos de divxpoker qui utilise au fond le meme principe à savoir le telechargement de video live ou online de poker