Question

Bonjour je voulais savoir lorsque vous êtes en BB et que tout le monde à folder jusqu’à vous. La SB ne fait que compéter.Vous préférer le reraise all in ou cheker ?
J’imagine que cela dépend de notre tapis et de notre main. Mais généralement si on envoi all-in il passe.

J’attends vos conseils

ta main est le dernier facteur a considéré quand tu appréhende un coup au poker.

pose toi les questions suivantes:

• hauteur des blinds
  • combien de joueur sont dans le coup
  • l’image de tes adversaires
  • ton image
  • ta position

ta question est trop vaste pour avoir une réponse précise.

devellope stp.

en faite il ne reste que deux joueurs, on est en BB et la SB a juste complété.
Je pense que cela dépend donc des blind. Quand est-il intéressant de les voler? (exemple quand elle représente x %)

peut-être qu’une simple relance si on a plus de 13 BB et all in si on a moins (en prenan compte du stack de notre adversaire aussi)

Je trouve le mouvement hyper-risquer pour pas grand chose sauf dans des cas très spécifiques.

Si t’as une bonne mains tu risque de ne pas être payé, et si t’as t’as une mains moyenne tu peux te retrouver face a un slow-play.

Ici rappelle toi que tu sera en position au flop, et si tu n’aime pas être limpé fait une relance standard tu obtiendra un début d’information sur le range de ton adversaire.

Ca dépend de tellement de facteurs que c’est impossible de répondre sans pondre un roman. Mais en tous cas, si tu envoies ton tapis alors que tu as plus de 14-15 BB dans cette situation, c’est mal joué.

En SnG, je ne sais pas trop, mais en MTT, j’aime bien checker. Les types qui font ça en général bluffent le flop, donc tu peux contre bluffer si tu le sens bien, abandonner si tu le sens mal, et le laisser s’enfoncer si tu touches et le tout avec la position. Par contre il faut garder un certain timing parce que si à chaque fois qu’il limp et mise le flop, tu le relances, ça va vite ne plus passer. Bref en MTT si tu as un edge postflop sur l’adversaire, le check pour l’outplayer est un très bonne arme. En SNG c’est sans doute pas pareil.

Salut,
c’est beaucoup trop risqué, tu joues ton tapis pour gagner une blind !!
Le type en face va vite comprendre ton manège et il va slowplayer ses grosses paires en SB en attendant que tu le relances à tapis et il va te destacker tranquille.

B)

mikos07 écrit:

[quote]Bonjour je voulais savoir lorsque vous êtes en BB et que tout le monde à folder jusqu’à vous. La SB ne fait que compéter.Vous préférer le reraise all in ou cheker ?
J’imagine que cela dépend de notre tapis et de notre main. Mais généralement si on envoi all-in il passe.

J’attends vos conseils[/quote]

depend de la taille des blindes c’est un peu ridicule de le faire en debut de tournois vaut mieux checker et si tu touche un monster du vas souvent le destacker surtyout si il essaye de trapper une bonne main. En hugh blind c’st different et j’ai souvent tendance a pusher tres tre light genre 80% d mes mains