Question très pertinente sur les stat en spin

:heart:

oui enfin là pardon mais pour un qui à 200 de QI t’es pas très précis.

En gros, ta BR va monter si t’as 100 cEV, si t’as 70 aussi, osef des jackpots.
si t’as tjrs 100 cEV en 100, chapeau bas, continue jusqu’au jackpot.
Pourquoi tu parles de downswing d’un coup ? en fait tu veux monter chaque step sans jamais descendre ? Alors calcule juste ton RoR à chaque montée (mais c’est pas opti, je te le dis tout de suite).

@Phit

A l’occasion, tu m’expliqueras pourquoi tu as édité la citation de Cobayashy dans ma réponse ? Je n’ai fait que copy/paste son message. :thinking:

Il y a une nette différence entre modérer des messages d’insultes et supprimer la citation d’une partie de phrase qui avait été écrite telle quelle par son auteur.

Edit: je viens de comprendre…c’est parce qu’il avait écrit 'petit etre insinifient"… moi j’aimais bien. Cette nouvelle orthographe donnait du charme à la formule :joy:

1 « J'aime »

c’est pas gentil d’être méchant

@PierreLo Phitou il a pas édité ça :smiley: t’as vu mon PierreLouis !!

1 « J'aime »

je comprend ou tu veut en venir,

Effectivement dans mon calcul,

Je parle de ceux qui ont une brm à 300 bi à 1 euro qui te permet d’optimiser le concepte des jackpot et d’optimiser ton cev au maximum pour pouvoir cashout des somme de 50 euros par cashout qui selon mes calcul peut arriver une fois par jour mais aussi 2 fois par jour pour les plus acharné,

si tu fractalise mon calcul et que tu démart de 10 euro donc 3000 de brm,
certe tu à plus besoin d’élaborer une stratégie de 3 buy-in par monté pour retirer 60 bal pour 3 buy-in monté et en plus tu aura entre 700 et 1000 euro de rakeback en fesant cela si que te permettera d’être break even dans le pire des scenario (- de 35 de cev)

mais mon calcul encore une fois permet à celle et ceux qui on pas les moyens d’avoir une brm à 3000 euro mais qui ont comme même besoin d’avoir le salaire journalier de moyenne qui est de 50 euro par jour voire 40 euro net par jour pour les plus pauvre sahchant qu’il y à 30 jour en moyenne par mois donc 30X40 1200,

et en même termp de fractaliser de manière positif grace au rakeback aquis donc de monter en niveau sans ce broke , de considérer les jackpot, et d’avoir donc une stratégie de monté avec une logique de considération de tout les facteurs.

Quel salaud ce @Phit.
(Salaud, il va encore m’éditer)
(merde, là aussi, ce salaud va m’éditer)
(etc etc etc…)

Voyons s’il édite ça @WaitWaitWait

1 « J'aime »

Je me souviens, un jour que je m’ennuyais, j’avais fractalisé de manière positive vers 14h28. Mais ça m’a gonflé, j’ai préféré reprendre ma sieste.

1 « J'aime »

oui bon bah désolé pour toi mon vieux

1 « J'aime »

Je te laisse chercher quel facteur merde quand tu penses pour BE avec -35cEV.
(ah sinon, hint : c’est pas opti 300 BI avec 70evC).

Des bisous, faut que je commence à faire mine de faire quelque chose.

es que tu pense que moi qui est un un roi total de 74% sur 356 games es que tu pense vraiment que j’ai un cev inferieur à 50? et es que j’essaie de créé une brm optimal avec -35 de cev? j’attend ta réponse « veut chocolat!! » donne ton shark si tu es un vrai homme wait

Je dirais même plus « c’est pas méchant d’être gentil »

1 « J'aime »

toi aussi tu veut du chocolat copain harry?

@phit t’as compris que c’était un troll maintenant ? :stuck_out_tongue:

Chut Chut faut pas le dire… c’est marrant de troll les trolls…

et ouai les gars les chiffres ne mente pas :rofl:


Et merde, je suis revenu. Quel addict ptain.

Euh sinon mes pseudos sont pas un secret loin de là, si tu fouilles tu pourras les trouver assez facilement. Tu pourras trouver aussi quelques courbes sans doute.

parce que je m’en fou.

déjà répondu plus haut.

image
Roh comment j’te l’ai bâché ! Bim !!

Sinon mon @phit ou, je prends la résolution de ne plus post avant 21h, si je post un message, tu peux me ban un mois violemment en m’insultant stp ? Sinon ma baraque sera jamais propre ! :sob:

1 « J'aime »

Done :wink:

Vous êtes des chenapans :rofl:

Si tout le monde reste « dans les clous » moi cela me va ^^

Bon c’est visiblement plus le cas…

–>> Fermeture du thread

1 « J'aime »