ma specialité etant les MTT et SNG je ne fais pratiquement que ca. la semaine derniere sur Pokerstars.fr j ai gagné environ 250 euros, une place payé dans 1 tournoi. depuis ce jour, alors que generalement je suis gagnant en SNG de 3 a 10 euros comme sur le .com ou j etais largement gagnant a ces limites, je perd systematiquement tous mes SNG 1 par 1 sans exception depuis une semaine , je ne joue que en 6 max et donc jamais dans les 2 premiers et ca ne m ai jamais arrivé. ma question est la suivante: est il possible, vu la conjoncture actuelle,( l argent que soit disant Pokerstars perdrait sur le .fr )qu une nouvelle room en .fr, fasse perdre volontairement ses clients pour que ceux ci allimentent continuellement leur compte en argent frais ?
petite precision je peux faire entre 20 et 30 SNG par jour et sans aucun resultat depuis 1 semaine. donc je veux bien comme certain vont me dire que je run bad en ce moment, mais la je me pose vraiment des questions.
si quelqun semble vivre la meme experience depuis qu il est inscrit sur le .fr, merci de m en faire part.
NO !!
Surtout que a tes dire tu es un gros gagnant donc quelqu’un qui na pose jamais d’argent donc quitte a pensé au complot autant aller vers les gars qui sont no limite et qui fond fumer la carte a chaque fois qu’il sont broke. De plus tu es un grand gagnant donc par ta présence tu créer du rack donc de l’argent au site . tes dépôt ne les enrichisse pas tes perte non plus elles fond que aller sur le compte d’un autre qui ira les perdre contre un autre et ainsi de suite. Les site on toute intérêt a gardé les régular. c’est eux qui créer du rack avec les partie en multitable et en grande limite pas le fish qui viennent perde une bankeroll est ne joue plus car si la bankerol et perdu en un soir le site aura peu de rack alors que si tu joue tous les jours tu créer de la valeur au site.
magmoz wrote:
[quote]ma specialité etant les MTT et SNG je ne fais pratiquement que ca. la semaine derniere sur Pokerstars.fr j ai gagné environ 250 euros, une place payé dans 1 tournoi. depuis ce jour, alors que generalement je suis gagnant en SNG de 3 a 10 euros comme sur le .com ou j etais largement gagnant a ces limites, je perd systematiquement tous mes SNG 1 par 1 sans exception depuis une semaine , je ne joue que en 6 max et donc jamais dans les 2 premiers et ca ne m ai jamais arrivé. ma question est la suivante: est il possible, vu la conjoncture actuelle,( l argent que soit disant Pokerstars perdrait sur le .fr )qu une nouvelle room en .fr, fasse perdre volontairement ses clients pour que ceux ci allimentent continuellement leur compte en argent frais ?
petite precision je peux faire entre 20 et 30 SNG par jour et sans aucun resultat depuis 1 semaine. donc je veux bien comme certain vont me dire que je run bad en ce moment, mais la je me pose vraiment des questions.
si quelqun semble vivre la meme experience depuis qu il est inscrit sur le .fr, merci de m en faire part.[/quote]
derniere precision j avais donc environ 300 euros sur mon compte et la, il doit me rester environ 100 euros.
Il faut juste que tu change ton jeu au niveau FR c’est la discutions que l’on a depuis 2 semaine en cash game et croire que le MTT ou SNG est différent est une erreur.
Il faut prendre de le temps de revoir ton jeu sur 1 SNG et comprendre pourquoi ca ne marche plus.
Stop le mutli et concentre toi sur un tournoi et vois ce qui ne va pas. En SNG je sais pas j’en fais jamais mais en MTT je joue beaucoup et il a faluu ajuster comme en cash game. stop bluff , stop cb systématique ect…
xxxjeffyxxx wrote:
[quote]Il faut juste que tu change ton jeu au niveau FR c’est la discutions que l’on a depuis 2 semaine en cash game et croire que le MTT ou SNG est différent est une erreur.
Il faut prendre de le temps de revoir ton jeu sur 1 SNG et comprendre pourquoi ca ne marche plus.
Stop le mutli et concentre toi sur un tournoi et vois ce qui ne va pas. En SNG je sais pas j’en fais jamais mais en MTT je joue beaucoup et il a faluu ajuster comme en cash game. stop bluff , stop cb systématique ect…[/quote]
bien entendu comme tout le monde je commence a adapter mon jeu et merci avant tout d avoir pris le temps de me repondre, tout ce que tu me dis est logique et je me suis fais les memes reflexions, mais parfois sur des periodes precises ( genre une semaine ) apres un gain important ou un cash out important, je constate un baisse significative des resultats. bref merci encore pour ta reponse
Le jeu en .fr est énormément plus loose, ce qui augmente la part de chance dans chaque coup.
Par exemple en heads-up, si deux joueurs gagnent chacun 50% des coups (variance moyenne sans tenir compte du niveau de jeu) alors au bout d’un moment leur cave sera entièrement bouffée par le rake.
Globalement, les jetons font énormément plus de va-et-vient qu’en .com, ce qui génère beaucoup plus de rake. L’effet perte d’argent est d’autant plus amplifié que le taux du rake est supérieur.
Bilan, c’est le rake qui gagne, et ceci est valable aussi bien en tournoi qu’en cashgame (la variance dûe à la loositude des joueurs te fait perdre plus de tournois, ce qui fait que tu en joues plus de tournois pour essayer de l’amortir, donc plus de buyin+rake).
Le peu d’argent que tu peux gagner en jouant bien, tu le perds en badbeat des joueurs loose qui touchent leur chance.
L’impact est moindre à haute limite car il y’a moins de randomloose et le rake est cappé.
Mais pour les microlimite, battre le rake face à des joueurs extrêmement loose est un vrai défi.
En omaha où la variance est naturellement plus élevée qu’en Holdem, c’est véritablement l’horreur.
A part en jouant ultra-tight, ca semble très difficile.