Question sur pokerstars donc 1 er message

Bonjour a tous,

je suis ni nouveau sur le site (inscrit depuis 2 ans), ni vraiment débutant (sauf quand je craque comme hier soir a pas vouloir croire ou voir Gloubi74 avec AA en BB …sic)

bref, je me decide enfin a poster un message, car aujourd’hui j’avais envie de changer mon avatar sur pokerstars (le meme depuis 3 ans), mais ma room preferée m’a dit non.

j’aurais donc voulu savoir si une requete par mail au support a une chance d’aboutir ou si elle a deja aboutie pour quelqu’un?

merci d’avance.

Ca doit essentiellement dépendre de la nature de l’image que tu veux utiliser.
De quoi s’agit il?

Sinon, d’une maniere générale, leur support est extremement réactif aux différentes requetes, tu auras au moins une réponse je pense :wink:

Oui tu peux envoyer un message au support pour leur faire cette demande. C’est assez rapide. la seule restriction est que tu n’as le droit qu’a un changement. Choisis donc bien ton nouvel avatar car ensuite, tu ne pourra plus le changer.

en fait l’option dans le lobby principal de pokerstars me dit que j’ai deja changé mon image.

et je voulais donc savoir si quelqu’un avait obtenu un nouvelle image en passant par le support.

effectivement en me relisant j’étais pas trés clair.

désolé.

Rabito écrit:

[quote]en fait l’option dans le lobby principal de pokerstars me dit que j’ai deja changé mon image.

et je voulais donc savoir si quelqu’un avait obtenu un nouvelle image en passant par le support.

effectivement en me relisant j’étais pas trés clair.

désolé.[/quote]

Oui, j’ai déja changé mon image en leur envoyant un mail. Si tu ne leur demandes pas de changer toutes les 5 min, ils accepteront.

idem, pas de pb via un email et c’est, comme toujours avec le support PS, très rapide.

Merci a tous pour vos reponses, le mail est parti au support.

reponse super rapide et positive du super, merci a tous.

Ah ça, le support PS, c’est du tout bon. Je sais pas combien de personnes y bossent car vu le nombre de comptes, il doit y avoir quelques mails tout de même… mais en tout cas, c’est de l’organisation.

don’t worry…lol

en general, ils sont cool mais il faut que tu saches que tu auras utilisé ton joker pour ta prochaine photo…dc fait le bon choix!!!

Gl