Bonjour a tous.
Voila je joue sur poker-stars, en argent réel. L’idée me trotte depuis un moment d’utiliser une certaine forme de triche mais je ne sais pas si ca marche ! voila si moi et 4 ou 5 potes on arrive a se connecter sur une même table (sur poker-stars les tables à grosse mise se remplissent très lentement c’est donc très faisable ! ) et qu’on utilise un logiciel genre “teamspeak” pour tous se parler avec un micro, on a genre 5 chance sur 9 de remporter la partie pour se partager les gains ! sachant qu’il y a 3 gagnants… Vous pensez que cette technique peut marcher? et est-ce que le site connait la technique et l’en empêche? voila merci d’avance pour vos réponses. Kalu.
Fake + t’es dans la merde
Slt permet moi de te répondre franchement, mais qu’est ce que tu racontes là tu crois que c’est des caves redescend de ton nuage mon amis voila . slt
Lol, si tu veux de gros problèmes avec la justice tu peux le faire.
Sauf que, vous pouvez être à 5 potes sur la tables, le regulier en face de vous sera certainement capable, au bout d’un moment, de décelé quelque chose de bizarre.
Alors que pour vous, tout parait normal. Vous allez trouver normal de folder des mains parceque un de tes amis est impliqué dans la partie type.
“j’ai KK fais gaffe”
“Ha merde j’ai QQ, je fold je te le laisse”
donc tu vas folder QQ preflop en trouvant ça normal , sur ce coup la, pokerstrars sera plus intelligent que toi et ta p’tite bande de pote reunie.
Et fais gaffe, en France il sont assez règlement règlement, j’ai peur qu’ils t’accusent d’escrocries.
Donc imo grattes un Black Jack et redescend un peu.
Etant donné que sur PA il y a plein d’admin de room, ils ont surement déja ton IP donc pas la peine :lol:
mimiyoun wrote:
[quote]Bonjour a tous.
Voila je joue sur poker-stars, en argent réel. L’idée me trotte depuis un moment d’utiliser une certaine forme de triche mais je ne sais pas si ca marche ! voila si moi et 4 ou 5 potes on arrive a se connecter sur une même table (sur poker-stars les tables à grosse mise se remplissent très lentement c’est donc très faisable ! ) et qu’on utilise un logiciel genre “teamspeak” pour tous se parler avec un micro, on a genre 5 chance sur 9 de remporter la partie pour se partager les gains ! sachant qu’il y a 3 gagnants… Vous pensez que cette technique peut marcher? et est-ce que le site connait la technique et l’en empêche? voila merci d’avance pour vos réponses. Kalu.[/quote]
:woohoo: :side: :silly: :woohoo:
Ha ouai bonne idée ! t’y a penser tout seul ? Franchement t’es vraiment pas malin !!! (pour rester poli) Ca s’appele de la colusion et c’est totalement interdit! et de venir poster ca ici sur un site ou il y a que des regs qui veulent luter contre la triche c’est vraiment débile. Quoique au moins mtn tu le sais !
Il y a que les fishs pour faire sa !!! Grosse M… Oops dsl !!!
Même en trichant tu serais capable de perdre
Pour que se soit rentable, il faut que tes potes et toi faites un dépôt d’au moins 5k €.
Quand PS bloquera vos comptent pour collusion, là tu auras ta réponse.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
LOOL fake obv
Ou alors, moins de 18 ans, c’est pas possible autrement.
r4ch0n wrote:
[quote]LOOL fake obv
Ou alors, moins de 18 ans, c’est pas possible autrement.[/quote]
Comme si le fait d’avoir 18 ans, pouvez rendre intelligent :laugh:
Ou alors chez moi y a un truc qui a merdé le jour de ma 18ème année :dry:
Sinon c’est clairement un troll (enfin j’espère :S ). Jamais un mec, pour un premier message sur un forum irait débiter une connerie pareil…