quand on joue sur everest on gagn e des points summit qui se transforme en vip bonus pour a voir du cash.
j ai par exemple envie de faire un tournoi que je veux payer avec les points summit( et non les points vip) est ce que les points summits avec lesquel je paye mon tournoi entraine ausi la perte des points vip( pour le cash)
bin si tu utilises des points summit pour le buy in d’un tournoi tu ne pourras plus les échanger contre du cash mais cependant ils ne feront pas baisser ton capital point summit acquis dans le mois qui détermine ton statut vip.
Ca répond à ta question ?
[quote]bin si tu utilises des points summit pour le buy in d’un tournoi tu ne pourras plus les échanger contre du cash mais cependant ils ne feront pas baisser ton capital point summit acquis dans le mois qui détermine ton statut vip.
Ca répond à ta question ?[/quote]
C’est la fin des bonus mensuels alors ?!..la news letter recue hier donne cette impression
Evidemment que c’est la fin des bonus mensuels… Rien d’étonnant à cela puisqu’un nouveau système de fidélité est mis en place. Et Everest le précisait d’ailleurs sur son site que le nouveau système remplace l’ancien, donc les bonus dans la newsletter, c’est fini.
Vous pensiez vraiment avoir une chance d’avoir un bonus mensuel dans la newsletter d’Everest de ce mois ?
[quote]Evidemment que c’est la fin des bonus mensuels… Rien d’étonnant à cela puisqu’un nouveau système de fidélité est mis en place. Et Everest le précisait d’ailleurs sur son site que le nouveau système remplace l’ancien, donc les bonus dans la newsletter, c’est fini.
Vous pensiez vraiment avoir une chance d’avoir un bonus mensuel dans la newsletter d’Everest de ce mois ?[/quote]
yes car rien dans la mise en place du bonus new ne laissait penser que l ancien etait mort…
par contre j ai recu 50$ de bonus ce mois ci pour le heads up
Ah si si, tout était mentionné sur la disparition de l’ancien bonus…
Maintenant, il semble effectivement qu’il le continue un peu pour développer le HU sur leur site.
juste pour vous signaler que je viens de recevoir la newsletter d’everest et il me propose un bonus plus qu’allechant ce mois ci, 50$ pour 500 point summit obtenue, j’ai jusqu’au 10 decembre pour le clearer. Pour info je ne me suis pas incrit a leur systeme VIP, peut etre es ce pour cela que je continue a recevoir un bonus mensuel ?