en gros tu t’orientes vers cadet, clichy, wagram d’un coté et acf et haussman de l autre.
Traitons dans un premier temps cadet et clichy
cadet dispose d’une bonne offre pour ces limites de jeu. la cotiz est pas cher et le niveau est scindé en 2 parties que tu pourras identifier assez rapidement, y a les regs pas mauvais et les defoncés qui spew (surtout la nuit). N’hésite pas à jouer en 2/4 plutot qu’en 2-2. les tables à 100€ (2-4) sont plus fishi.
L’ambiance est correct mais je ne suis pas fan du manque de lumière dans ce cercle, aussi bien ou poker que dans la salle du bas réservée aux jeux traditionnels.
Clichy, salle de billard à la base, la cotise de donne accès par conséquent, au poker, aux jeux traditionnels et au billard… avec un bon tarif horaire pour paris.
Le niveau poker est assez équivalent à celui de cadet et l’offre de tournois également.
Wagram: un peu le mcdo du pokpok basse limite, bon nombre de tables, bcp de reg…
L’arbitrage des décisions effectuées par le staff n’est pas souvent partial… attention aux erreurs de débutants. Points positifs, faible temps d attente, ambiance décontractée.
les tables à “50” blind 2-2 sont un peu plus grosses en terme de stack moyen que clichy et cadet.
Acf et haussman, tu montes en standing.
ACF: salle très agréable. Staff le plus content de France. room avec de vrai sécurités, caméra et tout le tralala qui va avec. le restau est au top. l’éventail de jeu traditionnels est plus étoffés.
Pas mal de temps d’attente pour jouer basse limite, surtout si tu arrives en horaire de tournoi puisque les tables seront prises pour le tournoi. L’offre de tournoi est la plus belle. D’ailleurs le tournoi organisé par pokac pour un buy-in très accessible de 250€ est juste magnifique avec 30K jetons et niveau d’1h !!! A titre de comparaison , en ce moment tourne le tournoi mensuel de wagram 1000€, 20 000 jetons niveau 40minutes…
du point de vue dress code, pas de basket la première fois à l acf.
L’atmosphère de cette salle est plus distinguée que celle citées précédemment.
Le niveau de jeu poker est le meilleur à l acf.
Des petites infos qui j’espère te seront utiles.
Dernière question, quelle est ton budget???
C’est vraiment le critère le plus important. Pour passer une bonne soirée, il faut que tu te dises, cbien je suis prêt à claquer pr ma soirée poker…
Lorsque tu partiras de chez toi ,seul ou avec tes potes, tu devrais considérer cet argent comme dépensé.
bonne soirée a vous 3